Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

puré faut faire gaffe mais bon j'ai jamais recu se genre de message alors emoji

PS: vous le trouver bien mon avatar ???

Membre supprimé

il ont affaire a des debutant :oui:
edit:mon coussin est moi en a decouvert un mail douteux est comme mon coussin est inteligent il a arreter pour un moment d acheter des jeu il y a pas a ce soucier

Membre supprimé

bien sur il a 16 ans emoji
un conseil regarde attentivement vos achat peut etre que le gars peut acheter des truc emoji

Membre supprimé

Il parle des coussins ^^ . Blague a deux balles .

Moi , j'achète jamais en ligne , trop d'arnaques . Et en plus avec toutes les "pubs à virus" qui truffent le net , on est jamais en paix

Membre supprimé

a part sa je vient de bidouiller mon ordinateur deviner truffer de cheval de troie bien camoufller eh sa proviens d'un copain de classe qui veut ma peau emoji heursement que c'est un amateur j ai reussi avoir sont ID un bon coup avec microsoft est ciao emoji

Membre supprimé

tu parle –'

ouep, mais je crois qu'il y a un topic pour ça !! Sinon créer s'en un, il va se remplir croit moi !!

Est ce que vous croyez aux histoires paranormaux ?

Bien sûr !!! Malgré que je ne suis pas croyant, je croit en d'autre chose à par les dieux. Il restera toujours des choses inexpliquée… emoji

en parlant de paranormal c'est normal que j'ai presque tout le temps des sensations de deja vu
sa m'arrive tres tres souvent !!!
sa me fou les boules a la fin emoji

sa se trouve tu devine l avenir lol

j'aimerais tant emoji mais bon je crois que c'est impossible

parfois aussi quand je regarde pas mal de temps la T.V. je me leve et je commence a voir de toutes les couleurs et je tombe (je sais même pas pourquoi) sa commence vraiment a me faire peur emoji
comme si j'étais évanoui mais je suis toujours consient emoji