Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

en parlant de paranormal c'est normal que j'ai presque tout le temps des sensations de deja vu
sa m'arrive tres tres souvent !!!
sa me fou les boules a la fin emoji

J'ai une amie à qui ça arrive … Et moi dans mes rêve j'ai déjà eu des "visions" de l'avenir…
c'est zarbi

Un truc bête, j'ai rêver que j'ai eu un 18.25/20 en anglais et le lendemain, 18.25 à mon contrôle d'anglais emoji

Mais bon après y'a autre chose mais que je préfère dire par MP si tu veux bien

des visions??
moi aussi il m'arrive d'en avoir desfois:mais des truc bete comme quelqu'un qui lève la main et le lendemain je vois exactement la meme image que j'ai vu en dormant emoji emoji emoji emoji

des visions??
moi aussi il m'arrive d'en avoir desfois:mais des truc bete comme quelqu'un qui lève la main et le lendemain je vois exactement la meme image que j'ai vu en dormant emoji emoji emoji emoji

Y'a des trucs vraiment zarbi avec les rêves… J'ai une autre amie qui faisai un cauchemard mais "réveillé" (oui on été en sortie pendant 4 jours, on dormait dans des chambres a plusieurs )

C'est impressionnant des fois ce qu'ont peut faire quand on rêve emoji emoji

ou sinon j'ai des reves bizzares ou sont enumerees un peut pres toute les façons de mourir possible:qui vont du simple bout de brique qui te tombe sur la tete au coup de poignard dans le dos en passant par l'arret cardiaque emoji emoji emoji

moi je vois des demon de 5 m dans ma chambre

moi un coup j ai rever que j allais en classe des neige et le lendemain a l ecole on ma dit quon i allait

parfois aussi quand je regarde pas mal de temps la T.V. je me leve et je commence a voir de toutes les couleurs et je tombe (je sais même pas pourquoi) sa commence vraiment a me faire peur emoji
comme si j'étais évanoui mais je suis toujours consient emoji

T'inquiète ça m'arrive a moi aussi emoji C'est due defois à la fatigue style je lie un livre pendant quelque temps et dès que je me relève, j'ai le tournis, ma vision se trouble puis plus rien.

ou sinon j'ai des reves bizzares ou sont enumerees un peut pres toute les façons de mourir possible:qui vont du simple bout de brique qui te tombe sur la tete au coup de poignard dans le dos en passant par l'arret cardiaque emoji emoji emoji

Ca m'arrive ça aussi mais je pense que ça arrive à à peut près tout le monde non ???

non pas moi mais mon couinsin oui

Il faudrait faire un Topic pour ça vous pensez pas ?? "Etranges, rêves …" Vous avez un meilleur titre peut être non ?

oui vos reve les plus etrange

Voilà emoji je sais si ça va attirer grand monde en tout cas je vais retrouver mon lit bonne nuit les amis emoji