des visions??
moi aussi il m'arrive d'en avoir desfois:mais des truc bete comme quelqu'un qui lève la main et le lendemain je vois exactement la meme image que j'ai vu en dormant
des visions??
moi aussi il m'arrive d'en avoir desfois:mais des truc bete comme quelqu'un qui lève la main et le lendemain je vois exactement la meme image que j'ai vu en dormant![]()
![]()
![]()
![]()
Y'a des trucs vraiment zarbi avec les rêves… J'ai une autre amie qui faisai un cauchemard mais "réveillé" (oui on été en sortie pendant 4 jours, on dormait dans des chambres a plusieurs )
C'est impressionnant des fois ce qu'ont peut faire quand on rêve

ou sinon j'ai des reves bizzares ou sont enumerees un peut pres toute les façons de mourir possible:qui vont du simple bout de brique qui te tombe sur la tete au coup de poignard dans le dos en passant par l'arret cardiaque

moi je vois des demon de 5 m dans ma chambre
je m'appele……….j'ai..
j'aime le plongeon artistique
je fais de la ……… c'est pas de la danse
j'ai……frere
j'abite a …….rue.. numero..
et je suis inscrit ici car
vive ratchet & clank !!!
moi un coup j ai rever que j allais en classe des neige et le lendemain a l ecole on ma dit quon i allait
Mon ID psn:TheWhiteTiger21 (mp moi pour m'ajouter)

parfois aussi quand je regarde pas mal de temps la T.V. je me leve et je commence a voir de toutes les couleurs et je tombe (je sais même pas pourquoi) sa commence vraiment a me faire peur![]()
comme si j'étais évanoui mais je suis toujours consient![]()
T'inquiète ça m'arrive a moi aussi C'est due defois à la fatigue style je lie un livre pendant quelque temps et dès que je me relève, j'ai le tournis, ma vision se trouble puis plus rien.
Merci à Ratchetlombax pour l'avatar et la sign', Thanks mec !
ou sinon j'ai des reves bizzares ou sont enumerees un peut pres toute les façons de mourir possible:qui vont du simple bout de brique qui te tombe sur la tete au coup de poignard dans le dos en passant par l'arret cardiaque![]()
![]()
![]()
Ca m'arrive ça aussi mais je pense que ça arrive à à peut près tout le monde non ???
non pas moi mais mon couinsin oui
oui vos reve les plus etrange