Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Eh les gars help me j'ai un devoir de physique pour demain et je sais plus comment on explique le fait qui faut moi de force pour visser un écrou si on prend la clé le plus à l'opposé possible emoji emoji

Elle a prevu de faire Ratchet de OD

Un petit coucou avant lol

User image

Sa vous dit une figurine faite à la main?^^

User image

^^

User image

oua trop cool

ouai je veux bien une figuruine emoji emoji c toi qui les a faite les figurine emoji

Non lol voudrait bien XD

Membre supprimé

en dirai de la pâte a modeler le gars qui a fait sa doit etre doué :oui:

je ne c'est pas qui l'a fait mais chapeau l'artiste emoji c'est trop cool et trop beau emoji

ouai trop cooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool

Aujourd'hui j'ai les boules emoji . Je vous raconte un peu pourquoi: Nous sommes allés voir une pièce de théâtre joué par des jeunes de mon âge avec ma classe. La pièce (Antigone) était vraiment bien joué, mais le moment ou elle se termine, on pouvais rester assis et attendre que les autres partent pour parler aux comédiens, ce que fit ma classe et une autre. Et tout le monde s'assoie et tout devant nous (moi j'étais au milieu de la salle) quand je vois une des comédienne, une superbe jolie blonde de mon age, me regarder mais un peu timidement. Alors je regarde prés de moi pour voir qui elle regardais exactement vraiment quand je me rend compte que c'est moi qu'elle matais. Mais moi comme un c** comme je suis timide j'ai pas osé la voir après emoji Franchement je suis qu'un gros boulet et la drague c'est pas mon truc mais faut se dire que j'avais une chance emoji . Pfff faut vraiment que j'apprenne a vaincre ma timidité emoji(

emoji emoji ahh mon pauvre ça nous ait arrivé à toulemonde ça

t arrive vere elle et tu fait salut bauter j te kiff trop emoji oui moi ma petite amis je l aime depuis que je lai rencontrer en cp et jai jamais oser lui dire se que je resentais pour elle et en cm2 je me suis dit aller tu peut le faire t l meilleur t jai ose mais le truc qui ma fait marer c que elle aussi elle a jamais ose me ldire emoji

Membre supprimé

tu te prend un bon rateau c'est l'exemple typique d'un boulet
si vous allez direct sa va pas il faut la decouvrire emoji

je rigolais quand je disais sa

Aujourd'hui j'ai les boules emoji . Je vous raconte un peu pourquoi: Nous sommes allés voir une pièce de théâtre joué par des jeunes de mon âge avec ma classe. La pièce (Antigone) était vraiment bien joué, mais le moment ou elle se termine, on pouvais rester assis et attendre que les autres partent pour parler aux comédiens, ce que fit ma classe et une autre. Et tout le monde s'assoie et tout devant nous (moi j'étais au milieu de la salle) quand je vois une des comédienne, une superbe jolie blonde de mon age, me regarder mais un peu timidement. Alors je regarde prés de moi pour voir qui elle regardais exactement vraiment quand je me rend compte que c'est moi qu'elle matais. Mais moi comme un c** comme je suis timide j'ai pas osé la voir après emoji Franchement je suis qu'un gros boulet et la drague c'est pas mon truc mais faut se dire que j'avais une chance emoji . Pfff faut vraiment que j'apprenne a vaincre ma timidité emoji(

comme dit lyon c'est arrivé a tout le monde , je suis bien placé pour le savoir moi et tant d'autres emoji

Membre supprimé

un peu comme celui la emoji ici

et oui moi aussi en maternelle jaimai une cm2 et quand elle est partit j en pleurait emoji mais bon c des vieux souvenir
trop marant la video emoji emoji emoji

un peu comme celui la emoji ici

emoji emoji ha j'adore trop cool