Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Dans mon genre je suis très septique sur ce genre de chose mais là emoji

Membre supprimé
Je me sens un peux bizarre ce matin à mon cours d'allemand j'ai eut une super impréssion de déjâ vu,
des camarades à moi faisaient un exercice au tableau et la je me ren compte que j'ai déja vu ce qui avait au tableau quelque par alors qu'on faisait un truc nouveau emoji emoji
Je même réussi à deviner la frase qu'un ami allais écrire avant qu'il l'écrive emoji

Je peux vous dire que je me sentait super bizarre emoji

emoji tu va me dire que tu as dis a clank de remonter le temps de 24 heure emoji emoji emoji

non parce que c'est impression je l'ai comme un souvenir d'il y a un bail emoji

bé amors t bizzare vola tout emoji

tu pourrais soigner ton orthographe j'ai mis du temps à comprendre ce que t'a dit

désolé je tape vite et du coup j'oublis des lettres emoji :desole: emoji

T'est du genre vite fait, mal fait emoji

heu ca dépent des fois parceque quand je tape j'éfleure les touches donc ca le prend pas en compte défois!

Ok mais tu sais toi aussi tu en fais des fautes, alors mets en du tiens

EDIT: @ Lyon

Pour reprendre le sujet, ça s'appel une impression de déjà vu. Il y a un film qui est sorti à ce sujet il y a un an ou deux. Personnellement ça m'est déjà arrivé (plus depuis un certain temps) mais d'après ce que je sais c'est parce que notre cerveau aurait tendance à confondre des situations vécus avec des situations imaginés (rêves?) d'ou une impression de familiarité.

c'était une critique constructive pas besoin de s'énerver emoji
Oui je fait des faute mais je vérifie toujours que ce soit compréhensible emoji

bin il faut reconnaitre avec tout ce que fais le cerveau il devient fatigué(enfin en trotre)

Je me sens un peux bizarre ce matin à mon cours d'allemand j'ai eut une super impréssion de déjâ vu,
des camarades à moi faisaient un exercice au tableau et la je me ren compte que j'ai déja vu ce qui avait au tableau quelque par alors qu'on faisait un truc nouveau emoji emoji
Je même réussi à deviner la frase qu'un ami allais écrire avant qu'il l'écrive emoji

Je peux vous dire que je me sentait super bizarre emoji

Moi aussi a m'arrive souvent il y a des moment je me dit.."oh lala je délire de plus en plus sa devient grave XD"

oh fautdire que on est prochedes grandes vacances donc on devient plus distrait!

en fait je vois pas le rapport emoji

Elle a prevu de faire Ratchet de OD

Un petit coucou avant lol

User image

Sa vous dit une figurine faite à la main?^^

User image

^^

User image

oua trop cool

ouai je veux bien une figuruine emoji emoji c toi qui les a faite les figurine emoji