Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

OOla emoji mon pauvre moi ses deja fait eet je te dit que c'est dure emoji

Bonne chance emoji

merci bon pour l instant i save pas comment faire i save ou i vont vivre mais co meme y a les dispute et la c est vraiment horrible emoji

Membre supprimé

mais,est ce qu'ils l'ont dit qu'ils vont se divorcer?moi,mes parents ils se disputent souvent,et ils se sont pas divorcés!(pour le moment…emoji

o non la dispute recommence
oui il mon dit quil alait divorcer des tonne de fois meme emoji

desolé de couper cette conversation fort triste mais le topic Commandez vos avatar,… recommence à buguer emoji

je viend de remarquer et merci d avoir areter la convers car je voulait me changer les ider en parlant d autre
sa bug seulement a la derniere page bizzard mais on peut toujour comuniquer dans le topic

allez positivons… parlons de ratchet emoji

PS: ceux qui ont poster sur le topic buguer sont prié de poster sur ce topic pour qu'on puisse voir emoji

Tien il y a un bug il affiche rien a la derniere pasge du topic "Commendez vos avatars, signature et userbars
edit:lol je suis pas la seule ^^"

oui mais si tu vas a la page precedente tu vois les derniers message donc ses pas trop grave

ouai c vrais alors retoure a la case depart
explosion dans 10 9 8 7 6 5 4 3 2 2,5 on revient a 3 bon disont 2 1
boum emoji

tu sais le divorce ca a l air horrible moi a chaque fois que mes parents se fache je pleure emoji

moi aussi mais c pas tout le temps que je pleure hiere j arrivais meme pas a dormir telment i guelais
sinon jarive et je crie areter de vous disputer areter