Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

c est une autre solution
j essayerais!
mais sinon,si c est pas trop fort tu fais mediation

ouai c pas posible vla les insulte

ouais

t est trop fort ratchet 45 moi a chaque fois quand ils s enervent et je pense qu ils vont se divorcer,je me dis "tu prends la tondeuse,tu fais ta valise et tu t en vas" emoji

je suis pratiquement plus cher moi je suis mieu cher mes pote que cher moi franchement

Membre supprimé

moi,j'aimerais vraiment pas que mes parents se divorcent.Déjà qu'ils me laissent pas avoir un chien!

ba moi ils sont divorcés depuis que j'ai 4 ans je crois et depuis sa a pas arreté:entre les rendez vous avec leur avocat et les convocations chez les juges j'en avait marre,on m'a meme demandé d'aller voir un psy alors que j'en avait pas besoin emoji emoji emoji

conclusion: le divorce c est pas bien (***** *******)tu soufre et en plus t es parents soufre

conclusion: le divorce c est pas bien (***** *******)tu soufre et en plus t es parents soufre

des fois divorcer évite d'évantuelle soufrance aussi, je dit pas non plus que c'est bien de divorcer

Membre supprimé

petite correction:soufre a vec 2 f m'sieur l'Antonov!lol!

Ouais!et déjà qu'ils me laissent pas avoir un chien mes parents(je l'ai pas déjà dit?lol,j'rigole!)

Membre supprimé

à Doraline:je sais,je sais…mais ca m'enerve déjà que je puisse pas me désinscrire!

Membre supprimé

Déjà , c'est un peu bête de vouloir changer un pseudo choisis , 1 mois après ton inscription , puis , c'est fais pour te représenter, si tu changes , on te connais plus.

Membre supprimé

emoji ouais,vous avez raison emoji mais,ca sert pas a te reconnaitre car j'm'appele pas Sly Cooper,en vrai! emoji

ouais t as raison mais en tout cas moi je touche dubois pour que mes parents ne se divorce pas

bon c est un peu triste tout ca… de quoi on parle???? emoji

Sly, tu crois que dans la vraie vie moi c'est zywuxo? Un pseudo et un avatar ça sert à identifier un membre. De savoir à qui on parle. Déjà je trouve limite qu'on puisse changer d'avatar comme ça selon son humeur alors son pseudo! Dans ce cas ça ne sert plus à rien de s'inscrire sur le site. On vient, on post et on s'en va.