Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Membre supprimé

bon,d'accord,Désolé!Je le referait plus!Je suis bête parfois! emoji

parfois oui

parfois

parfois non

Membre supprimé

je change de sujet:a votre avis,si Ratchet serait un animal au lieu d'un Lombax,quel animal serait Ratchet?

Membre supprimé

Un félin

Membre supprimé

moi je dirais une hyène

bon,d'accord,Désolé!Je le referait plus!Je suis bête parfois! emoji

Ce n'est pas parce que c'est ce que je pense que tout le monde pense comme moi. Faut pas t'excuser. Si tu as envie de changer d'avatar libre à toi. Si l'équipe n'a pas bloqué ça c'est pour respecter la liberté d'action de chacun. C'est juste que je trouve que vouloir changer de pseudo est complètement idiot. C'est une perte de personnalité.

ouais une yenne je dirais

Membre supprimé

ouais,t'as raison zywuxo.Je sais pas pourquoi cette idée de changer de pseudo est arrivée!

ouais mais c'est un peut compliquer , c'est déjà un animal qui à une intelligence humaine mais il à la personalité d'un lombax et je trouve qu'il n'y la perso d'un félin ( à par le physique) et n'y l'aspect d'une hiène

Membre supprimé

Ratchet est un Lombax.Conclusion:un Lombax resemble un peu a un animal.Pas un peu,beaucoup!

Ratchet est un Lombax.Conclusion:un Lombax resemble un peu a un animal.Pas un peu,beaucoup!

Oui bin enfin bref, moi je reste sur mon idée de lion "lion" avec l'accent américain emoji

moi je dirais un singe peint en orange !!!

Meuh non je déconne je penserais plutôt a un gros chat tout orange avec de la fourrure de lion et des oreilles d'éléphant mais pointue au bout emoji

moi je dirais un singe peint en orange !!!

Meuh non je déconne je penserais plutôt a un gros chat tout orange avec de la fourrure de lion et des oreilles d'éléphant mais pointue au bout emoji

ne confond pas ton dessin avec ratchet emoji

ah oui désolé j'avais ma feuille devant moi emoji non je pencherais plutôt pour un Tadaaaaa….: :spoilers:

Lombax

emoji

bon changement de sujet quel est la chose (n'importe quoi) qui vous a fait le plus peur ???

moi par ex. (chuis sur que vous aller rire) j'ai eu une de ses peur quand j'était plongé dans mon livre HP et que mon frère c'est mis devant moi (sans que je le vois) il a geulé dans mon oreilles et moi je vous dit pas comme j'ai gueulé emoji