Membre supprimé

bon,d'accord,Désolé!Je le referait plus!Je suis bête parfois!
bon,d'accord,Désolé!Je le referait plus!Je suis bête parfois!
parfois oui
parfois
parfois non
Antonov 500
je change de sujet:a votre avis,si Ratchet serait un animal au lieu d'un Lombax,quel animal serait Ratchet?
Un félin
moi je dirais une hyène
bon,d'accord,Désolé!Je le referait plus!Je suis bête parfois!![]()
Ce n'est pas parce que c'est ce que je pense que tout le monde pense comme moi. Faut pas t'excuser. Si tu as envie de changer d'avatar libre à toi. Si l'équipe n'a pas bloqué ça c'est pour respecter la liberté d'action de chacun. C'est juste que je trouve que vouloir changer de pseudo est complètement idiot. C'est une perte de personnalité.
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.
ouais une yenne je dirais
Antonov 500
ouais,t'as raison zywuxo.Je sais pas pourquoi cette idée de changer de pseudo est arrivée!
Ratchet est un Lombax.Conclusion:un Lombax resemble un peu a un animal.Pas un peu,beaucoup!
ah oui désolé j'avais ma feuille devant moi non je pencherais plutôt pour un Tadaaaaa….: :spoilers:
Lombax
bon changement de sujet quel est la chose (n'importe quoi) qui vous a fait le plus peur ???
moi par ex. (chuis sur que vous aller rire) j'ai eu une de ses peur quand j'était plongé dans mon livre HP et que mon frère c'est mis devant moi (sans que je le vois) il a geulé dans mon oreilles et moi je vous dit pas comme j'ai gueulé