Mouais, Yann a raison, Bastien: c'est pas tant les jeux que j'ai finis en une fois qui m'énervent, mais beaucoup plus Bioshock que j'ai déjà dû recommencer. Donc voilà. Une minute de silence pour ma PS3, s'il vous plaît…
Bon, de toutes façons mes exam's passent en premier, même si je ne les prépare de toutes façons pas beaucoup et que je les réussis quand même
Alleï, une petite bonne nouvelle à vous annoncer aujourd'hui, quand même… Non, je me reprends, pardon, mauvaise pour certains.
C'est surtout adressé à No', Yann, Kanbei, RB, et d'autres SAS, parce que vous connaissez (un peu) ma fameuse fumière de pote. Pour tous les autres: c'est ma grande copine (meilleure officiellement l'année prochaine, elle me comprendra XD) avec qui je passe tout mon temps depuis le début de l'année; même classe, même unité Scoute, même bus, tout quoi! Les rares jours de WE et de congé, on s'appelle, c'est tout vous dire. Le secret de cette amitié? C'est mon double parfait! Elle m'a fait connaître Linkin Park, Paramore et est ma seule et unique raison de continuer les Scouts; en échange, je lui ai fait connaître les bonheurs de ma (défunte
) PS3, Bioshock, WH et… Comble du comble, Ratchet et Clank!
Il se trouve qu'elle en est tombée raide dingue et qu'elle a trouvé "mes fumiers de Frenchis" trop sympas. Donc, il n'est pas impossible que cette "deuxième moi", un de ces jours, qui sait, passe s'inscrire sur RG… Nouvelle recrue!
Mauvaise nouvelle pour certains qui se reconnaîtrons car:
-C'est une Belge;
-C'est une fille (!);
-Elle est une Talwyn bis.
Donc, les gars, préparez-vous; ma jumelle, mon double conforme, ma seconde moitié débarque sur RG très prochainement!