Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Ouep, là, j'avoue que tu fais fort, Ristar emoji Et puis (mais je peux pas t'en vouloir, tu le savais sûrement pas) je n'ai quasi pas accès à mon ordi, alors…
Merci, Yann, mais elle a déjà vu les jumelles d'un peu trop près, ça suffit.

Comme si une Tal' ne suffisait pas… x)

Merci les gars, ça fait plaisir… emoji Mais je m'attendais à ce genre de réaction de votre part. Mon cher Élève, mon cher Yann, vous avez intérêt à l'accueillir dignement… emoji

T'inquiète pas emoji

Je m'occuperai de Yann le jour ou ton amie viendra. ça sera rapide, efficace et sans douleur emoji emoji

Mais qu'est ce que tu vas prendre toi aussi emoji
On va l'acceuillir… dignement pas sûr emoji

Membre supprimé

tu demande a ton pere de voir le truc casser tu va chez un reparateur de console tu acheter la piece est voila emoji eh si tu trouve pas prepare le cerceuille emoji

Tu m'enlève les mots de la bouche très cher! emoji

emoji Merci les gars… Elle risque d'être en train de lire à cet instant même, c'est beau la complicité emoji

Membre supprimé

cercueil spécial pour une ps3. mais j'ai toujours su que une PS3 est trop fragile, je modère les heure de jeu dessus, prend une PS2, c'est plus solide, et tu peut y jouer autant de temps que tu veut.

N'est ce pas emoji
Bon c'est pas tout ça mais je dois préparer les ballons truqués avec des explosifs pour son arrivée emoji

Attention J-13h avant que je doivent rendre un dossier de 15 page sur Apple Inc. et j'en suis à… 5 page emoji

J'ai interêt à me grouiller emoji

Hey Tal autre solution je te le dis de suite pas sur que ca marche a 100% va voir un reparateur de console tu lui depose ta PS3 tu lui demande un devis GRATUIT hein emoji ne serai ce que pour déjà savoir ce qui ne marche pas ^^ ensuite voi si tu peu tenté le coup moi ma psp ma laché a cause de du wifi qui a sauté ce qui fait que toute ma console plantai le wifi etan intégrés a la carte son de la PSP il mon facturé 45e pour le changement de la pièce, c'est juste pour donné un ordre d'idée des prix ^^

Quand a Maitre jedi-Yann il va faire une tuerie avec ton élève au cut je croi emoji

Membre supprimé

Tu m'enlève les mots de la bouche très cher! emoji

les gars faite gaffe kambei ferai tarzan en tirera avec sont sniper emoji