Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

RatchetBlaster: Ah toi aussi tu as vu le trailer de ce futur chef-d'oeuvre PS3. J'ai eu la larme à l'oeil, par la musique poétique et cette étrange histoire qui peut bien lier l'enfant et la bête (qui selon moi ressemble plus à un griffon). Avec "a crack in time", "god of war 3" et the last guardian j'ai hâte!

Voici le trailer. ICI !

Et quelques images

User image User image

Bizarre la tête quand même.

A

La téte on dirais un chien… emoji

Oui c'est une tête et corps de chien avec de petites cornes sur la tête, des plumes à la place des poils, des pattes d'oiseaux et des petites ailes.

C'est une créature qui a été imaginée pour paraître étrange, justement emoji
En tout cas, admirez un peu la beauté du jeu quoi… on peut distinguer chaque plume, chacune réagissant de façon individuelle au vent… etc.

Sortie prévue pour 2010.

Dantgil : Oui, avec des équipes soudées, qui s'entendent bien, c'est sûrement nickel… mais le problème c'est que la grande majorité des joueurs n'intègrent pas de clans, et jouent de temps en temps… ce sont ces joueurs là qui peuvent générer cette non-discipline, et autrement dit, ce beau b*rdel emoji
Je suis curieux de voir ce qu'il va donner au final en tout cas, ce M.A.G…

Membre supprimé

Je ne pense pas que sa sera mieux que les Socom crée par Zipper Interactive (les développeurs de MAG je le rappelle) car c'est quand même la série "Socom" la the série de zipper.

Mais oui, moi aussi au final, j'aimerais bien voir ce M.A.G.

Pour la créature: oui c'est vrai que le graphisme est super, par contre pour le garçon, ça fait dessins animé japonnais.

J'ai vu la vidéo de M.A.G, c'est époustouflant mais je ne pourrais pas faire la différence avec Soccom.

NOTAK: Joue à Ico et tu comprendras pourquoi il fait si dessin animé. emoji

La Team Ico a une patte artistique unique, bien à elle, et c'est pourquoi il existe un véritable contraste entre la créature, photoréaliste, et le petit garçon, stylisé. Personnellement, j'adore emoji

Un autre jeu que j'attends impatiemment sur PS3 et qui a l'air d'offrir une expérience de jeu vraiment à part, c'est Heavy Rain… 4 personnages jouables, une histoire qui s'adapte à tous nos choix, toutes nos décisions… et même la mort des personnages principaux. Ainsi, même si l'un des 4 personnages meurt, l'histoire continue, il n'y a jamais de game over ; même si les 4 personnages meurent, l'histoire s'adaptera et proposera une fin cohérente.
Bref, ça promet beaucoup. Pour ceux/celles qui seraient curieux/ses, sachez que ce jeu est développé par Quantic Dream, studio à l'origine de Nomad Soul, et Fahrenheit.

Membre supprimé

Hé !

Pour ceux qui font leur devoir en écoutant de la musique (comme moi), vous souhaitez un truc qui vous puisse vous détendre ? Vous en avez marre des musiques de mort à chaque fois que vous faîtes vous devoirs de grammaire à telle point que la simple vue sur l'exercice vous donne mal au crane (emoji) !

J'ai la solution ! Eécoutez…

Robot plant, Planet Quartu (La musique de la planète Quartu (Voir Musique de Ratchet & Clank 1))

Non seulement elle vous détend, mais de plus, vous avez l'impression de faire vos devoirs plus vite (ce qui est un avantage avec les devoirs de Français emoji)

A oué pas mal la musique c'est vrais! emoji

Pour le même effet, je vous recommande également "Planet Tabora - Mining Area" de l'o.s.t de Ratchet & Clank 2 emoji

Personnellement, la meilleure que je trouve, qui m'émus en passant, c'est Clank In Space, OST de R&C 1. C'est ma préférée, je trouve qu'elle est très bien composée, et c'est émouvant quand on repense à la série, ce qu'elle est devenue ces dernières années… emoji

Membre supprimé

Hey, Salut tout le monde !

J'ai une nouvelle à vous annoncer en particulier pour:

• Les fans de Linkin Park
  • Ceux qui comptent aller voir Transformers II qui sera dans nos salles de cinéma le 24 juin 2009.

Le groupe Linkin Park sera peut être à l'origine de la bande son (niveau musique) du film Transformers II !

Voici déjà une musique qui sera dans le film by Linkin Park.

Linkin Park - New Divide: "Tailer"

Linkin Park - New Divide (musique complète)

Pour ceux qui l'ignorait, Linkin Park est aussi à l'origine de la musique du générique de fin du premier Transformers.

Linkin Park - What I've Done

Si vous écoutez bien "What I've Done" et "New Divide", vous pouvez entendre que ces deux musiques ont une air de ressemblance non pas à cause des paroles mais à cause de la façon dont les instruments sont jouer.

Elle est super la musique, j'adore les chansons de ce groupe emoji ….