Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Non, je n'ai pas beaucoup de temps c'est dernier jour pour faire la suite de l'épisode 3 emoji

salut salut mes tres chere fan
et mes pas tres chere fan emoji

Membre supprimé

désolé ténébro lombax,je voulais pas te vexer… emoji emoji

Ben sa fera une bonne scène de meurtre: Talwyn number 2 se fait tuer pas des personnes tel que RAY, NOTAK, SUPERCLANK, (et j'en passe)

Cool je sens venir un nouveau chapitre des experts RG emoji

AH non je lui ai jamais fait de mal vu que je ne l'ai jamais "vu". emoji emoji

Mais j'ai entendu certaines choses sur elle. emoji emoji

C'est quoi cette histoir!! emoji emoji
Sa fait un petit moment que je ne suit pas venu, et quand je me conécte je voie quoi? La PS3 de Tal' n'éxiste plus?!! (j'ai envie de suicide… emoji emoji ) quelle horreur emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji

Pour moi la c'est présque la fin du monde… emoji emoji emoji
Je n'ai plus de raison de vivre… emoji emoji Bon j'éxajére… mais c'est quand méme trop triste emoji emoji

désolé ténébro lombax,je voulais pas te vexer… emoji emoji

ça ne me vexe pas du tout, je suis juste assés occupé ces derniers temps, je comprend que certain commence un peu à s'impatienter emoji

@R/K: tu préfère donc la PS3 de Talwin à Talwin elle-même, hum…, ça m'étonne pas vraiment en faite emoji

On est encore 453 signature pour la ratchet collection -_-. Je sais pas avec ce nombre là si ils voudront en faire une -_-

Membre supprimé

à ténébro lombax:c'esgt pas grave!prends tout ton temps!tu peux m'engeuler si tu veux (je te comprends je sais que je suis énérvant). emoji

On est encore 453 signature pour la ratchet collection -_-. Je sais pas avec ce nombre là si ils voudront en faire une -_-

t'inquiète ils savent qu'il y a une énorme marge entre les fan de ratchet et clank et ceux qui s'informe sur une possible pétission et ils doivent très bien savoir que ça ferai vrament plaisir aux fan et vu que leur boulot c'est de faire des jeu qui plaisent aux gens ils ne vont surtout pas louper une occasion d'en faire un en plus ça ferait un sacré amuse bouche en attendant le possible (voir probable emoji ) Ratchet et clank

t'inquiète ils savent qu'il y a une énorme marge entre les fan de ratchet et clank et ceux qui s'informe sur une possible pétission et ils doivent très bien savoir que ça ferai vrament plaisir aux fan et vu que leur boulot c'est de faire des jeu qui plaisent aux gens ils ne vont surtout pas louper une occasion d'en faire un en plus ça ferait un sacré amuse bouche en attendant le possible (voir probable emoji ) Ratchet et clank

Toi, comme moi, étant fan tu pense ça mais les joueurs qui ont déjà joué au autre R&C s'en foutent eux, ce qu'ils veulent c'est juste un autre ratchet. Mais après faut se dire que si le remake de la saga ps2 de ratchet ne coute pas si cher que ça pour le produire, qui sait?! on aurai peut-etre une chance :rêve:

avec un peu de chance un (ou des) haut gradé d'IG connaissent la partie anglophone de RG je suis sûr que le nombre d'inscrit les motiveraient emoji emoji

J'aime beaucoup votre otimisme les gars mais j'ai bien peur qu'il ne faille faire beaucoup de bruit a propos de cette eventualité afin que la communauté s'y interesse. Si vous regardé l'éxemple de god of war c'est un jeux qui fait beaucoup parlé de lui, a l'identique il faudrai que R&C est quelque chose qui le mette fortement en avant… Cependant un point ou vous avez raison c'est que ca peut toujours arrondir leur fin de moi emoji

HS: Comme vous le savez c'est bientot la sorti de ModNation et je voudrai savoir si un certain nombre d'entre vous on prévue de l'acheter ou compte l'avoir emoji

Membre supprimé

les gars vous etez interresser de changer de deco de votre theme psp
les autre sont mediocre alors je vous propose de vous faire un theme volontier avec votre nom emoji
ps: il sont tape comme le dit spyx je sais que il ont deja jouer a ce jeu mais il y a beaucoup de action comme le graver sur blue-ray avoir un ecran genre rec op :oui: