Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Comme vous le savez c'est bientot la sorti de ModNation et je voudrai savoir si un certain nombre d'entre vous on prévue de l'acheter ou compte l'avoir emoji

Je vais plutôt acheter red dead redemtion emoji

Je vais peut-être me prendre modnation avec mes soeurs. J'ai malheureusement pas assez d'argent pour m'acheter un jeu tout seul (sinon j'aurais bien pris red dead redemption), vivement le taffe que je me fasse des sous!

Membre supprimé

les gars vous trouvez que un maitre un peu emoji peut insulter les camarder de fermer la ou bien de tu veux un coup de point ou encore des gueuler sur mes oreille est-ce normal emoji

moi ma proff de francais me tire les oreile et me fou de coup de pied au c**

Membre supprimé

Moi il gueule…Comme tous les prof's!

Membre supprimé

je sais pas pourquoi vous vous laisser marcher sur le pied emoji il faut ce revolter :oui:

Membre supprimé

Ouais,par exemple appeller Ratchet & Clank pour qu'il lui explose la gueule!:p

Membre supprimé

il était a coter de moi est il gueule dans mes oreille est comme mes oreille sont un peu sensible c'est comme mettre la musique a fond dans les soiré disco emoji emoji

Ils n'ont pas le droit de maltraiter les élèves comme ça, il faut en parler à la direction, ou mieux, utiliser l'arme ultime contre les profs:

Les parents!

emoji

Membre supprimé

je croit pas que sa marche avec mes parent emoji

Franchement, si tu as un problème aux oreilles, il faut que les profs sachent sinon, s'ils hurlent, ça ne fait pas du bien et je sais de quoi je parle emoji

Membre supprimé

j ai encore mal mais si sa fait encore mal je vais aller me plaidre emoji

MMMMH, les problèmes aux oreilles, que de souvenir…….passez-moi une PS3, j'ai besoin de massacrer quelque chose emoji

alors tu mfile ta nouriture en echang plus ta ps3 ps2 psp ds wii xbox (360) ta maison et tout le reste

Qu'est ce que tu racontes là ratchet 45 emoji