Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

mais ça reste une insulte peu importe pour qui elle est destinée, toute insulte est interdite

J'ai une question: comment sa se fait que dans OD aphellion est en rouge MAIS dans ACIT elle est en bleu quelqu'un pourrait expliquer plz :merci: d'avance emoji

Membre supprimé

sa risque d'etre un peu spoiler si je parle emoji

J'ai une question: comment sa se fait que dans OD aphellion est en rouge MAIS dans ACIT elle est en bleu quelqu'un pourrait expliquer plz :merci: d'avance emoji

Je peut te l'expliquer par MP si tu veux emoji

Ou sinon si tu as ACIT ils te l'éxplique vers le debut emoji

désolé de changer de sujet mais je suis en train de regarder l'amour est aveugle! c'est trop marrant emoji on se sent super intelligent quand on regarde ça! emoji

Je peut te l'expliquer par MP si tu veux emoji

yes sa serait cool car j'ai pas acit et je compte pas vraiment l'avoir :merci:

Membre supprimé

punaise!il estr bientot 11h et on est toujours sur RG!

ouaip! quelle bande de geeks de RG! emoji

Membre supprimé

à pheonix:tu peux essayer de mettre la signature,stp?Juste pour voir

Déjà ct'heure là, et m****, je dois encore faire plein de trucs, ah moin que… emoji

à moin que quoi :gne:

ça restera un mystère… emoji

si tu ne me le dit pas je réutilise mon molosse dangereux du topic briseur de reves emoji

AAAAH, non pitié tous mais pas ça, par pitié, d'accord, d'accord j'avoue tous, j'ai…bruler la liste de chose à faire