Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

eh bien! je vois que je peux obtenir ce que je veux de toi avec ce truc emoji emoji

Membre supprimé

Moi j'y vais seulement maintenant…

Sinon, quelqu'un peut pas me dire où télécharger gratuitement une voix française pour Balabolka. Chuis pas aveugle ou malvoyant, mais c'est juste un délire emoji . En fait il n'y a qu'une voix anglaise au départ.

Si vous pouviez le dire par messagerie privée car je suis sûr que demain mon post aura disparu après 67 autres emoji

@ Sly Cooper, ténébro lombax, T.E.L.T 78 : merci d'éviter de trop polluer ce topic avec des images en tout genre, surtout quand elles présentent du contenu non adapté à des enfants. Je vous rappelle que ce forum est fréquenté par de nombreuses personnes très jeunes susceptibles d'être effrayées par de telles images.
D'autre part, même si l'on peut parler de ce que l'on veut sur ce topic, il demeure des règles. Le flood est toléré mais jusqu'à un certain point.
Bref, au lieu de vous enfermer dans un délire qui ne regarde que vous, pensez au fait que d'autres personnes lisent ce topic emoji

Membre supprimé

oui,RB à raison.Désolé!Au fait,mon fan art vient de sortir! emoji

Membre supprimé

salut je suis de retour emoji emoji emoji emoji

Bon retour, mais pourquoi as tu été absent en faite emoji

car j ai demenage et j ai attendu 4 mois pour recevoir la connexion internet

Membre supprimé

Prévention :

Je remarque que certains restent ici jusqu'à des 0h00 . Eh bien moi qui suit l'actualité technologique , j'ai lu que le manque de sommeil ( moins de 6h00 par nuit ) entrai^ne la mort prématurée .

# Posté à 00h39 le 08 May 10

Comparaison :

Moi qui va dormir à 9h00 à plus de chance de vivre longtemps que ceux allant dormir à 0h00 .

C'est un simple avertissement , inutile de vous méprendre emoji

Membre supprimé

ba c'est pas possible!on va pas mourrir parce qu'on dort que 6h! emoji emoji emoji

Membre supprimé

Et sa entraine d'autres effets néfastes comme la fatigue du matin , quand c'est l'heure de l'école . Les scientifiques l'ont dit , si vous voulez la source tapez dans Gogle actualité " 6h de sommeil"

Membre supprimé

ouf!bon cette nuit,je vais au lit a 22h zet je me réveille a 9h!

désolé ténébro lombax,je voulais pas te vexer… emoji emoji

ça ne me vexe pas du tout, je suis juste assés occupé ces derniers temps, je comprend que certain commence un peu à s'impatienter emoji

@R/K: tu préfère donc la PS3 de Talwin à Talwin elle-même, hum…, ça m'étonne pas vraiment en faite emoji

emoji Mais bien sur QUE NON!!!!! emoji tant que Tal' et en bonne santer emoji mais sans la PS3 on ne peut plus se "voir"

Mouais je vois, c'est quand même pas de chance, moi, je n'ai encore jamais eu de problème avec ma PS3, une chance emoji

Mouais je vois, c'est quand même pas de chance, moi, je n'ai encore jamais eu de problème avec ma PS3, une chance emoji

pareil et pouratant elle chaufe emoji C'est peut étre que les probléme vienne d'une série particuliere…

Oui, j'ai lu un article sur jeuxviéos.com, qui comparait la PS3, la X-Box360 et la Wii, un article très intérressant je dois dire, il disait entre autre que la Wii était la plus sûr car elle n'avait encore jamais eu de "gros" bug

Membre supprimé

au fait,je me suis inscrit sur JakPro,et y a personne! emoji

emoji emoji emoji En plus pour Tal' c'est la troisiéme fois!! c'est vraiment exagérer sa! emoji