Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Je sais et je ne m'en suis jamais plaint emoji

si c'était adressé a spyxhit :desole:

La voix des enfers ? Si c'est ça, j'adore l'idée emoji emoji

Je sais que ça me ragarde pas mais il est temps pour Vince d'intergrer un nouveau grade parce que vu le nombre de poste de R/K emoji

Membre supprimé

WAOUX 1201 poste dans la plus part des dix dernier sont du flood bravo emoji emoji

Oui, on en a déjà parler plusieurs fois !! Ils vont voir pour un autre "grade" !!

Membre supprimé

La voix des enfers… Si il suffisait d'écrire en italique pour faire la voix des enfers, je serai le diable incarné. emoji

Nan, j'écris en italique car sa change des messages tout plats avec deux smileys qui se battent en duel et des fautes d'orthographe par milliers (surtout quand c'est R/K qui écrit).

Tu insinue qu'on est nul en orthographe emoji

La voix des enfers… Si il suffisait d'écrire en italique pour faire la voix des enfers, je serai le diable incarné. emoji

Nan, j'écris en italique car sa change des messages tout plats avec deux smileys qui se battent en duel et des fautes d'orthographe par milliers (surtout quand c'est R/K qui écrit).

Bref "Welcome to hell" emoji emoji

ben, moi qui suis souvent attentif a l'orthographe, je remarque très souvent des erreurs gramaticales ou orthographique, ce qui ne m'empèche pas d'en faire de temps à autre emoji

Bon a+ tout le monde.

Bha c'est sur. Que ce soit des fautes de distraction ( ce qui m'arrive souvent emoji ) ou autres.
Moi, personnellement, j'essaie de faire attention mais mon orthographe n'est pas du tout parfaite pour autant ! emoji

Membre supprimé

je fais des faute d orto ok mais pas souvent est le style italic est bien je voit pas pourquoi sa derange emoji

le style italic est bien je voit pas pourquoi sa derange emoji

Tu est un peu en retard pour dire ça mon pépère emoji Et pour parler de tes fautes…je m'abstiendrai emoji

Membre supprimé

Moi les seuls fautes dans mes phrases sont des fautes de frappes et sont plutôt rare je dois dire ^^ .