Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Membre supprimé

dis donc mon collose pour qui tu te prend pour me donner des manier non mais emoji emoji emoji

Tu demande sa alors que les vacances sont dans 5 ou 6 semaines XD

moi je le savais et je vais peut etre au sud de la france au camping a la mer emoji

moi je sais toujour pas ou je vais faire mes vacances … d'ailleur logique c'est pour beaucoup plus tard

Moi samedi je me tire en corse une semaine emoji

Après avoir aidé Bastien à se sentir mieux, parlons d'un sujet plus intéressant (dont je ne choisirai pas le thème). emoji

Mince j'ai pas d'idée là emoji emoji

Membre supprimé

Parlons des season finale des nombreuses séries cultes dont les saisons s'achèvent en même temps.

Je pense notamment à Ghost Wisperer et Dr House . Je els aiment bien car souvent ils sont pleins de révélations et d'actions .

Samedi, à 3h du mat, je trouvais pas le sommeil donc j'ai décidé d'aller faire un tour sur le Playstation home. J'ai redécoré mon appart R&C et j'ai pris quelques photos emoji Bon depuis ce jour il y a des changements, dont la salle des trophées ainsi qu'une salle où je vais mettre un tapis avec des cases qui change de couleur, genre piste de danse emoji . Si ça vous intéressent de venir visiter, faite moi le savoir emoji
EDIT: mer** ça affiche pas toutes les photos, 30 sec que je répare le bug.

joli déco spyxhit c'est pas mal emoji

joli déco spyxhit c'est pas mal emoji

Y'a eu un beug mais il est réglé car tu n'avais vu que 4 photos sur 20 emoji . Voilà le lien rectifié et j'ai éditer en haut emoji

salut tout le monde

je fais un saut pour voir comment ca se passe (mes passages se font rare car mon esprit et très récemment (pas plus tard que vendredi) mon bras ( emoji ) a été envahi par un film que l'on appelle avatar)

sur ce, je part en vacances du 17/07 au 31/07

je serai a ronce les bains (a proximité de Royan)

cool j'aime bien celle ou y sont assis et ils regardent la planéte de ratchet ; mais il bug quand même encore un peut