Membre supprimé

dis donc mon collose pour qui tu te prend pour me donner des manier non mais
dis donc mon collose pour qui tu te prend pour me donner des manier non mais
Tu demande sa alors que les vacances sont dans 5 ou 6 semaines XD
"Fouuurchette !"
"Poignédepooorte !"
moi je le savais et je vais peut etre au sud de la france au camping a la mer
Moi samedi je me tire en corse une semaine
Après avoir aidé Bastien à se sentir mieux, parlons d'un sujet plus intéressant (dont je ne choisirai pas le thème).
Mince j'ai pas d'idée là
Parlons des season finale des nombreuses séries cultes dont les saisons s'achèvent en même temps.
Je pense notamment à Ghost Wisperer et Dr House . Je els aiment bien car souvent ils sont pleins de révélations et d'actions .
Samedi, à 3h du mat, je trouvais pas le sommeil donc j'ai décidé d'aller faire un tour sur le Playstation home. J'ai redécoré mon appart R&C et j'ai pris quelques photos Bon depuis ce jour il y a des changements, dont la salle des trophées ainsi qu'une salle où je vais mettre un tapis avec des cases qui change de couleur, genre piste de danse
. Si ça vous intéressent de venir visiter, faite moi le savoir
EDIT: mer** ça affiche pas toutes les photos, 30 sec que je répare le bug.
Merci à Ratchetlombax pour l'avatar et la sign', Thanks mec !
joli déco spyxhit c'est pas mal
Ce n'est pas perceval mais EMPEUREUR
en souvenir a toi jérémy je ne t'oubliré jamais
a r&c9820 le meilleur créateur d'avatar et de signature qu'il mé été donné de connéttre
joli déco spyxhit c'est pas mal![]()
Y'a eu un beug mais il est réglé car tu n'avais vu que 4 photos sur 20 . Voilà le lien rectifié et j'ai éditer en haut
Merci à Ratchetlombax pour l'avatar et la sign', Thanks mec !
salut tout le monde
je fais un saut pour voir comment ca se passe (mes passages se font rare car mon esprit et très récemment (pas plus tard que vendredi) mon bras ( ) a été envahi par un film que l'on appelle avatar)
sur ce, je part en vacances du 17/07 au 31/07
je serai a ronce les bains (a proximité de Royan)
taronyu na'vi
cool j'aime bien celle ou y sont assis et ils regardent la planéte de ratchet ; mais il bug quand même encore un peut
Ce n'est pas perceval mais EMPEUREUR
en souvenir a toi jérémy je ne t'oubliré jamais
a r&c9820 le meilleur créateur d'avatar et de signature qu'il mé été donné de connéttre