Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Membre supprimé

Annonce importante:
Mon prof de français m'a dit aujourd'hui (plutôt nous a dit,en plus avec une voix grave) qu'il fallait faire super attention aux virus informatiques (surtout que moi j'ai très peur de ca).Il y en a sur MSN et sur Facebook.A lui,pendant qu'il était en vacances,on lui a piratée l'ordinateur et on lui a effacé tous ces dossiers.Déclaration de la victime:Mon ordinateur est mort

ah toi aussi t'es tatoué ? emoji j'adore, il est beau !

moi aussi? ya d'autres personnes dans ce forum qui le sont?

Membre supprimé

bah oui moi !

Annonce importante:
Mon prof de français m'a dit aujourd'hui (plutôt nous a dit,en plus avec une voix grave) qu'il fallait faire super attention aux virus informatiques (surtout que moi j'ai très peur de ca).Il y en a sur MSN et sur Facebook.A lui,pendant qu'il était en vacances,on lui a piratée l'ordinateur et on lui a effacé tous ces dossiers.Déclaration de la victime:Mon ordinateur est mort

ça c'est pas récent, il faut dire aussi que si tu mets (je parle en général) un mot de passe à la noob, genre "ratchet" alors que tout le monde sait que tu adore ratchet faut pas s'étonner emoji. Le mieux est de choisir un mot de passe du genre "reg!899'"_èà" bref un mot de passe imprononçable emoji

Annonce importante:

Des virus et des hackers y'en a toujours fait gaffe à tes mail msn et sur quoi tu clic (sur internet) et c'est bon emoji

Membre supprimé

Non,mais vous savez,le seul mec sur RG qui a méga trop peur des virus c'est:

moi!

ah cool^^ ta quoi toi et ou? (dis le même sans le monter, je l'imaginerai)

Membre supprimé

scorpion stylisé et à l'omoplate droite ^^
c'est un cadeau que j'ai demandé à ma sœur pour mes 20 ans XD

EDIT

User image

désolé c'est un peu flou :p

Membre supprimé

moi comme tatouage j'ai un dragon noir sur le bras du genre ca: User image

moi il se situe sur le dessus de l'avant bras droit (on vois pas bien ou c'est sur la photo donc je le dis)

Membre supprimé

@ OTY VOTER:J'ai 3 choses à te dire
1)Je peux t'aider sur ton problème si tu me le dis déjà…
2)C'est la 5ème fois qu'on te dis (Lyon et moi par MP et aussi RB) comment mettre son avatr
3)Réponds moi a cette question que je t'ai posée 5 fois par mp:
TU VEUX QUE JE TE FASSE UN AVATAR?
Voilà…

Non,mais vous savez,le seul mec sur RG qui a méga trop peur des virus c'est:

moi!

Lol on va se déguiser en virus pour haloween alors. emoji emoji emoji emoji

Nan mais tout le monde sait qu'il y a des virus PARTOUT et qu'on peut s'installer facilement des logiciels anti-virus gratuitement. emoji

2)C'est la 5ème fois qu'on te dis (Lyon et moi par MP et aussi RB) comment mettre son avatr
Voilà…

tu te serais pas trompé de topic ??? emoji

@ sniper77 et Hojablue: fan jusqu'au bout emoji emoji

Voilà…

tu te serais pas trompé de topic ??? emoji

Tant qu'il sur [Topic Officiel] Blabla… ça va c'est pas du flood emoji