@ sniper77 et Hojablue: fan jusqu'au bout![]()
![]()
fan de quoi?
taronyu na'vi
![]()
fan de quoi?
taronyu na'vi
![]()
fan de quoi?
ben à ton avis ? Ton tatouage ne signifie rien ?
Merci à Ratchetlombax pour l'avatar et la sign', Thanks mec !
Petite annonce qui va faire le bonheur de certains… et qui à fait le miens ( ) ainsi que celui de notre chère Tal' :
Talwyn à reçu sa PS3 Slim HIER !!!
Ouéééééé !
Aux armes soldats ! L'ennemie est de retour !
Petite annonce qui va faire le bonheur de certains… et qui à fait le miens () ainsi que celui de notre chère Tal' :
Talwyn à reçu sa PS3 Slim HIER !!!![]()
OUI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ha j'y croyai pas… c'est vraiment rapide et tant mieu!! YOUPI!!!
Petite annonce qui va faire le bonheur de certains… et qui à fait le miens () ainsi que celui de notre chère Tal' :
Talwyn à reçu sa PS3 Slim HIER !!!![]()
AH bon ?
Elle nous avait dit qu'elle aurait pas avant 3 mois.
Elle me l'a dit ce matin… On a hurler toute les deux !
Hier, en rentrant dans sa voiture elle voit une boite blanche mais elle y fait pas trop attention au départ.
Puis quand elle voit '' PS3 '' inscrit dessus…Bha elle à crier de joie !
Elle a même pris une photo
C'est une tactique ennemie, Superclank. Histoire de nous distraire, qu'on relâche la pression et qu'on ne soit pas prêt à l'accueillir comme prévu. (et à en voir vos messages, ça à marcher )
Vivement que j'aie pas wi-fi je viendrai vous faire la vie dure
Mais non… rien de sournois là-dedans non mais je mens là xD
Sérieusement, c'était la surprise totale. Mais au final, heureusement qu'elle l'a maintenant…
Elle commençait à faire une dépression
Et une dépressions pour qu'elle raison d'après toi ?
C'est tout simplement parce qu'elle ne pouvait plus nous tuer qu'elle commençait à déprimer.
Bref, plus sérieusement, content pour elle, elle n'a plus qu'a réinstaller WH et compagnie et après, la fumière la plus dangereuse de mes rangs revient nous mener la vie dure en deathmatch.
pour finir si on oublie le detail de l'argent c'etait bien que sa ps3 soit morte maintenant elle a une slim en tout points mieux
C'est une tactique ennemie, Superclank. Histoire de nous distraire, qu'on relâche la pression et qu'on ne soit pas prêt à l'accueillir comme prévu. (et à en voir vos messages, ça à marcher)
Ah mais tu sais bien que je suis EXTREMEMENT naïf : je crois tout ce qu'on me dit.
Si ça se trouve, c'est pas pour elle.
Et une dépressions pour qu'elle raison d'après toi ?
C'est tout simplement parce qu'elle ne pouvait plus nous tuer qu'elle commençait à déprimer.
Bref, plus sérieusement, content pour elle, elle n'a plus qu'a réinstaller WH et compagnie et après, la fumière la plus dangereuse de mes rangs revient nous mener la vie dure en deathmatch.![]()
XD il faudrais que je voie sa!!!