Membre supprimé
Grrr seulement parce que tu es plus grand que moi.
Je te ferrai payer ton insolence sur WH.
C’est quoi WH ?
WarHawk.W=War H=Hawk (enfin je crois XD)
C’est quoi WH ?
WarHawk.W=War H=Hawk (enfin je crois XD)
WH : est un jeu de guerre sur ps3 , multijoueurs , Notak , R/K Ray , … délirent dessus souvent ( voir le topic WH Party )
Exacte
Mais maintenant y'a plu RaY il a peur de moi
Mais j'atend que sa!!! quand tu veut! donne moi une date qu'on rigole NOTAK poura te dir que j'ai évoluer ENORMEMENT
Excuse moi d'être plus là mais j'en avais plus trop envie et FF13 est bien mieux ( sans vouloir vous offenser bien sur).
Mais ce week de 3 jours, je serra là !
Mais j'atend que sa!!! quand tu veut! donne moi une date qu'on rigole NOTAK poura te dir que j'ai évoluer ENORMEMENT
Excuse moi d'être plus là mais j'en avais plus trop envie et FF13 est bien mieux ( sans vouloir vous offenser bien sur).
OK se croise on fera un truc bien sypa
Et si NOTAK veut venir…
au fait,sur photophiltre,comment on fait pour découper les images?
Une musique symbolisant l'orage! Le calme avant la tempête
Merci à Ratchetlombax pour l'avatar et la sign', Thanks mec !
l'aromonie sommeil en moi hoummmmmmmmmmmmmm
Une petite news pour ceux qui trouve que les R&C sont encore trop chères sur PSP
EDIT: je ne dirai qu'une chose....oh put***
Pas forcement une mauvaise nouvelle. Si le PSN Premium, propose de meilleur offre que les promos habituelles , de toute façon tant que le online reste gratuit, aucun soucis.
"Quand une menace peut en cacher une autre" pour savoir la suite –> Ma fic: Attacks confusion
ouai mais bon. ça sent l'arnaque
OK se croise on fera un truc bien sypa
Et si NOTAK veut venir…
Laisse béton pour moi, je suis pas là Samedi et Dimanche (sauf peu ter sur RG) et Lundi je no life sur RDR a moins bien sur que tu es acheté BF BC 2
Une petite news pour ceux qui trouve que les R&C sont encore trop chères sur PSP
EDIT: je ne dirai qu'une chose....oh put***
P…PARDON ?
C'est quoi ça ? 60 EUROS L'année ?
Ils sont pas assez gavés comme ça ?
Oui alors …. c'est qu'une rumeur.
La rumeur… ça fait plus d'un an qu'elle traine. En tout cas s'ils le font ils risquent de perdre des clients, beaucoup de clients. De toute façon il n'y a pas de R&C en ligne…
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.
La rumeur… ça fait plus d'un an qu'elle traine. En tout cas s'ils le font ils risquent de perdre des clients, beaucoup de clients. De toute façon il n'y a pas de R&C en ligne…
Ah si "la voix de la raison" le dit, c'est que c'est vrai.
Merci zywuxo.