Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Deleted user

Grrr seulement parce que tu es plus grand que moi. emoji emoji

Je te ferrai payer ton insolence sur WH. emoji emoji emoji


C’est quoi WH ? emoji


WarHawk.W=War H=Hawk (enfin je crois XD)

Deleted user

WH : est un jeu de guerre sur ps3 , multijoueurs , Notak , R/K Ray , … délirent dessus souvent ( voir le topic WH Party )

emoji Exacte emoji
Mais maintenant y'a plu RaY il a peur de moi emoji

Grrr seulement parce que tu es plus grand que moi. emoji emoji

Je te ferrai payer ton insolence sur WH. emoji emoji emoji


Mais j'atend que sa!!! quand tu veut! donne moi une date qu'on rigole emoji NOTAK poura te dir que j'ai évoluer ENORMEMENT emoji


Excuse moi d'être plus là mais j'en avais plus trop envie et FF13 est bien mieux ( sans vouloir vous offenser bien sur). emoji

Mais ce week de 3 jours, je serra là !

Grrr seulement parce que tu es plus grand que moi. emoji emoji

Je te ferrai payer ton insolence sur WH. emoji emoji emoji


Mais j'atend que sa!!! quand tu veut! donne moi une date qu'on rigole emoji NOTAK poura te dir que j'ai évoluer ENORMEMENT emoji


Excuse moi d'être plus là mais j'en avais plus trop envie et FF13 est bien mieux ( sans vouloir vous offenser bien sur). emoji

Mais ce week de 3 jours, je serra là !


emoji OK se croise on fera un truc bien sypa emoji
Et si NOTAK veut venir…

Deleted user

au fait,sur photophiltre,comment on fait pour découper les images?

Une musique symbolisant l'orage! emoji Le calme avant la tempête emoji

Deleted user

l'aromonie sommeil en moi hoummmmmmmmmmmmmm emoji

Pas forcement une mauvaise nouvelle. Si le PSN Premium, propose de meilleur offre que les promos habituelles emoji , de toute façon tant que le online reste gratuit, aucun soucis.

ouai mais bon. ça sent l'arnaque emoji

Grrr seulement parce que tu es plus grand que moi. emoji emoji

Je te ferrai payer ton insolence sur WH. emoji emoji emoji


Mais j'atend que sa!!! quand tu veut! donne moi une date qu'on rigole emoji NOTAK poura te dir que j'ai évoluer ENORMEMENT emoji


Excuse moi d'être plus là mais j'en avais plus trop envie et FF13 est bien mieux ( sans vouloir vous offenser bien sur). emoji

Mais ce week de 3 jours, je serra là !


emoji OK se croise on fera un truc bien sypa emoji
Et si NOTAK veut venir…


Laisse béton pour moi, je suis pas là Samedi et Dimanche (sauf peu ter sur RG) et Lundi je no life sur RDR a moins bien sur que tu es acheté BF BC 2

La rumeur… ça fait plus d'un an qu'elle traine. En tout cas s'ils le font ils risquent de perdre des clients, beaucoup de clients. De toute façon il n'y a pas de R&C en ligne…

La rumeur… ça fait plus d'un an qu'elle traine. En tout cas s'ils le font ils risquent de perdre des clients, beaucoup de clients. De toute façon il n'y a pas de R&C en ligne…


Ah si "la voix de la raison" le dit, c'est que c'est vrai.

Merci zywuxo. emoji