Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

au pays basque…

User image

Ouch, là c'est TRES loin de la Belgique emoji

Membre supprimé

au pays basque…

User image

Ouch, là c'est TRES loin de la Belgique emoji

Je sais!Et tu sais ou c'est,Avoriaz?C'est en suisse.On est allé en voiture:10h allé retour.c'était vraiment ch****! emoji

Et bien, je te conseille d'allez y faire un tour et de gouter le chocolat belge, et en plus, les pralines sont à bas prix emoji

Membre supprimé

Je ne sais pas si vous ressentez la même chose , mais moi , e trouve le site ( très bien ) mais un peu déserté et plutôt inanimé . Le concours de fic l'a réanimé mais peu de membres étaient très enthousiasmés. Donc , je me demande si je ne peux pas créer un topic " Incroyable talent " ( si je peux vous verrez ) ou alors dois-je m'abstenir ? Simple question , même si je pense connaitre la réponse

C'est vrai que le site est assés calme c'est dernier temps, sinon ce topic pourrait être une bonne idée, il faut voir ce que les modos en pense :oui:

Et bien, je te conseille d'allez y faire un tour et de gouter le chocolat belge, et en plus, les pralines sont à bas prix emoji

Désolé de te contredire mais si tu veux du bon chocolat c'est en Suisse qui faut aller, chez Nestlé (j'habite dans la ville où se situe le siège de Nestlé Internationnal SA) emoji :oui: emoji

C'est vrai qu'il y a aussi du très bon chocolat en Suisse, mais celui de Belgique est aussi délicieux emoji

Moi j'habite dans cette région de la belgique la:
User image
Dans la ville de Arlon :

User image

Place didier:

User image

Vous avez vu on a une fontaine juste en dessous de cher nous :oui:

EDIT: Ah bon y a du bon chocolat en Belgique je croyais que c'était plus en suisse emoji

Sacrilège, il ne connaît pas le chocolat belge, la Belgique, c'est là qu'a commencé la célèbre société côte d'or, la Belgique c'est le chocolat! emoji

Ah ben au moins j'aurais apri un nouveau truc aujourd'hui.
T'imagine en classe cour d'histoire la prof dit:
-Les enfants quesque la Belgique ?
(moi)
-Madame je sais LA BELGIQUE C'EST LE CHOCOLAT.
emoji emoji emoji

Eh, faut pas oublié les frites et la bière emoji

Ah oui cher nous (dans ma ville) on a une bière particulière: Le MAITRANK (c'est bien pour sa que hier c'est la fête de la bière= fête du maitrank)
C'est notre ville qui a créé cette bière. :oui:

Membre supprimé

jesuis belge vive la belgique et veldin lol emoji emoji

Sacrilège, il ne connaît pas le chocolat belge, la Belgique, c'est là qu'a commencé la célèbre société côte d'or, la Belgique c'est le chocolat! emoji

tkt quand j'aurais ma voiture a 18 ans je voyagerais beaucoup emoji

Moi j'habite dans ce coin la

http://maps.google.fr/maps?hl=fr&tab=wl