Ta mère me respecte plus que toi.
Member
au pays basque…
Ouch, là c'est TRES loin de la Belgique
The content of this page is in French. To display the French page, click here
au pays basque…
au pays basque…
Je sais!Et tu sais ou c'est,Avoriaz?C'est en suisse.On est allé en voiture:10h allé retour.c'était vraiment ch****!
Moi c'est juste en haut de chez moi la belgique
Et bien, je te conseille d'allez y faire un tour et de gouter le chocolat belge, et en plus, les pralines sont à bas prix
Je ne sais pas si vous ressentez la même chose , mais moi , e trouve le site ( très bien ) mais un peu déserté et plutôt inanimé . Le concours de fic l'a réanimé mais peu de membres étaient très enthousiasmés. Donc , je me demande si je ne peux pas créer un topic " Incroyable talent " ( si je peux vous verrez ) ou alors dois-je m'abstenir ? Simple question , même si je pense connaitre la réponse
C'est vrai que le site est assés calme c'est dernier temps, sinon ce topic pourrait être une bonne idée, il faut voir ce que les modos en pense :oui:
Et bien, je te conseille d'allez y faire un tour et de gouter le chocolat belge, et en plus, les pralines sont à bas prix
Désolé de te contredire mais si tu veux du bon chocolat c'est en Suisse qui faut aller, chez Nestlé (j'habite dans la ville où se situe le siège de Nestlé Internationnal SA) :oui:
C'est vrai qu'il y a aussi du très bon chocolat en Suisse, mais celui de Belgique est aussi délicieux
Sacrilège, il ne connaît pas le chocolat belge, la Belgique, c'est là qu'a commencé la célèbre société côte d'or, la Belgique c'est le chocolat!
Eh, faut pas oublié les frites et la bière
jesuis belge vive la belgique et veldin lol
Sacrilège, il ne connaît pas le chocolat belge, la Belgique, c'est là qu'a commencé la célèbre société côte d'or, la Belgique c'est le chocolat!
tkt quand j'aurais ma voiture a 18 ans je voyagerais beaucoup
Moi j'habite dans ce coin la
http://maps.google.fr/maps?hl=fr&tab=wl