Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Seulement des musiques épiques, ça risque de pas passer pour les modos, un topic ou on peu poster n'importe quelle musique, ils pourraint accepter emoji

Ben en fait depuis tout à l'heure je cherche le topic parce qu'il y en avait un mais je le trouve plus
Et oui crée un autre topic juste pour les musiques épiques ça va pas le faire, même si ça serait préférable à mon gout

Membre supprimé

p'taitre,t'as raison.Au fait,je sais pas si il y a un topic pour les fan arts mais:
j'ai un nouveau fan-art! emoji emoji emoji

Ben en fait depuis tout à l'heure je cherche le topic parce qu'il y en avait un mais je le trouve plus
Et oui crée un autre topic juste pour les musiques épiques ça va pas le faire, même si ça serait préférable à mon gout

C'est sûr mais un topic où les membres posterai les liens de leurs musiques qu'ils aiment ça pourrai le faire, enfin je crois…
=}Immortalis

Je disais que vous spamiez à vous deux le topic blabla tout entier en noyant les conversations !

@Doraline: je ne dirai rien emoji emoji
@Ray: voilà pourquoi on veut faire un topic pour ça mon petit, et puis le collègue c'est pas toi emoji

:salut: a tous aprés un déménagement long et épuisant emoji je suis de retour parmi vous emoji

Ah, tiens, revoilà notre perceval national, ça fesait longtemps, je pensais justement à toi, bon retour sur RG (ben, c'est les jours des retours) emoji

:salut: a tous aprés un déménagement long et épuisant emoji je suis de retour parmi vous emoji

Bon retour emoji

a :merci: ça fait plaisir mais pas pour longtemps car mes parents partent en voyage de noces ce weekend et ils prennent mon pc emoji enfin c'est pas grave je me connécteré sur celui de ma mére

:merci: et moi je suis content d'étre de retour parmis vous emoji

moi aussi je suis de retour ou presque … sans mon majeur droit emoji il s'est coince dans la portiere de la voiture emoji tout casse et moins discret avec le bandage … emoji

Bon bah moi ça y est, je suis en vacances! emoji

à moi 3 mois de soleil (ou de pluie on verra) et de grasses matinées!!

à l'heure qu'il est des gens complotent pour me tuer. emoji