Ta mère me respecte plus que toi.
Membre
Ca sent un nouvel épisode des experts RG
Ca sent un nouvel épisode des experts RG
Tiens, quelqu'un qu'est pas au courant, c'est une fic de rk7 et moi, au départ un délire sur le blabla, mais regarde plutôt
ici
oh cette fic XD je l'ai adoree ouais jveux bien un nouvel episode seulement c'est qui qui sera l'epicier du coin ? on lui balancera des pommes de pain lui aussi
Me revoila après une semaine d'absence sur le site mais vous savez ce que c'est les devoirs.Je vais encore m'absenter du 31 mai au 3 juin.Motif?Je pars en Ardèche avec les licenciés de l'UNSS de mon collège.Au programme:course d'orientation,spéléologie,escalade,acrobranche et visite de grottes.
bonsoir a tous et a toute
MOI, commendant de la task force 141
@néfarious-pro: Je ne sais pas encore qui se sera, je pense écrire la suite ce week-end
@Bsaugues: bon retour parmi nous (décidément vous vous êtes donnés le mot ces derniers jours), et quel programme qui t'attend, la semaine prochaine, tu vas revenir crevé, mon cher
ouais pas de pot moi aussi jvais caler … le premier jour de la semaine j'ai 2 controles de maths et phisyque chimie avec mon majeur droit est tout pete jvais devoir ecrire a la gauche …mes parents m'obligent a travailler le doigt casse
pas de bole mec, casse toi une jambe comme ça tu aurra plus de temp pour etudier
lol pas mal cette idee "sort sa cle millenium 12"
mais bon avec le doig petê je doute que je ferai grand chose
Tes en vac 3 mois t'habite pas en france
Si je suis en Bretagne: " là où il n'y a jamais de soleil "
Moi aussi,j'ai eu des tas de contrôle cette semaine.Je vous raconterai mon voyage une fois rentré chez moi le 4 juin(je rentre à 20h le 3 juin et j'ai école le lendemain).Demain,je ne serai pas connecté,je regarderai la finale Clermont/Perpignant(je suis auvergnat donc pour Clermont).Croisons les doigts pour qu'ils gagnent enfin après 10 finales jouées dont…10 perdues.
nan c'est perpignann qui doit gagnéé !