Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

:salut: à tous, je profite de ces rares moments ou je ne suis au bureau pour venir faire un petit coucou emoji et apparament je vois que le sujet du moment ces les éxam et bien moi je dit un truc vivement que ça ce termine que je puisse un souflé emoji

Membre supprimé

une petite question,quand on écris un message et que on le voit et quon clique sur "avertir un modérateur" et qu'après il est écrit "confirmer la demande a blablabla…"on envoie le message a un modérateur?

pour répondre à ta question tu vas en haut à gauche du site tu clique sur équipe et tu vas sur le profil d'un modo et tu met envoyer un Message privé emoji

Membre supprimé

:merci:

Membre supprimé

je la haine envers pas ma famille par ce que il pense que au mondial et moi je peux pas jouer a la ps2 a jak3 emoji emoji par ce que il occupe toujours la télé

A mon pauvre emoji heuresement que jai une tele a moi dans ma chambre emoji

Moi aussi j'ai pas de téle…mais dans le salon on a un gros écrant plat a led emoji donc sa fait l'afaire… emoji

je la haine envers pas ma famille par ce que il pense que au mondial et moi je peux pas jouer a la ps2 a jak3 emoji emoji par ce que il occupe toujours la télé

Mais y'a pas toujours le foot emoji

EDIT: petit conseil: dès qu'il se déscotche de l'écran tu joue et si ils viennent t'enerver tu les envoie voir le foot sur l'ordi (ya les match en live)

Membre supprimé

je viens de remarquer un truc:il y a deux membres qui s'appellent Lombaxus!

je viens de remarquer un truc:il y a deux membres qui s'appellent Lombaxus!

Time to wake up kid

C'est pas franchement nouveau… ça fait même 4 mois emoji
Il avait perdu son mot de passe de compte donc il a re-créé le même pour pas qu'on le confonde emoji

Membre supprimé

ah désolé je savais pas
mais normalement,on peut pas!

Membre supprimé

Il a demandé aux modos : " j'ai perdu mon mot de passe , puis-je garder mon nouveau compte ? "

Membre supprimé

ah,d'accord!merci!^^

Pas de chance, heureusement qu'il n'y a personne chez moi qui aime le foot emoji
Je peu être tous le temps sur la PS2 ou la WII, sauf si ma soeur monopolise cette télé là pour regarder ses émissions à la… bon vaux mieux que je me taise, sinon les avertos vont tombé emoji