Ouais et moi grace au brevet je finis 1 semaine a l'avance
The content of this page is in French. To display the French page, click here
:salut: à tous, je profite de ces rares moments ou je ne suis au bureau pour venir faire un petit coucou et apparament je vois que le sujet du moment ces les éxam et bien moi je dit un truc vivement que ça ce termine que je puisse un souflé
Ce n'est pas perceval mais EMPEUREUR
en souvenir a toi jérémy je ne t'oubliré jamais
a r&c9820 le meilleur créateur d'avatar et de signature qu'il mé été donné de connéttre
une petite question,quand on écris un message et que on le voit et quon clique sur "avertir un modérateur" et qu'après il est écrit "confirmer la demande a blablabla…"on envoie le message a un modérateur?
pour répondre à ta question tu vas en haut à gauche du site tu clique sur équipe et tu vas sur le profil d'un modo et tu met envoyer un Message privé
:merci:
je la haine envers pas ma famille par ce que il pense que au mondial et moi je peux pas jouer a la ps2 a jak3 par ce que il occupe toujours la télé
A mon pauvre heuresement que jai une tele a moi dans ma chambre
A mon pauvre heuresement que jai une tele a moi dans ma chambre
Moi aussi j'ai pas de téle…mais dans le salon on a un gros écrant plat a led donc sa fait l'afaire…
je la haine envers pas ma famille par ce que il pense que au mondial et moi je peux pas jouer a la ps2 a jak3 par ce que il occupe toujours la télé
Mais y'a pas toujours le foot
EDIT: petit conseil: dès qu'il se déscotche de l'écran tu joue et si ils viennent t'enerver tu les envoie voir le foot sur l'ordi (ya les match en live)
je viens de remarquer un truc:il y a deux membres qui s'appellent Lombaxus!
je viens de remarquer un truc:il y a deux membres qui s'appellent Lombaxus!
Time to wake up kid
C'est pas franchement nouveau… ça fait même 4 mois
Il avait perdu son mot de passe de compte donc il a re-créé le même pour pas qu'on le confonde
"A coincidence brought on by stupidity"
ah désolé je savais pas
mais normalement,on peut pas!
Il a demandé aux modos : " j'ai perdu mon mot de passe , puis-je garder mon nouveau compte ? "
ah,d'accord!merci!^^
Ta mère me respecte plus que toi.
Member
Pas de chance, heureusement qu'il n'y a personne chez moi qui aime le foot
Je peu être tous le temps sur la PS2 ou la WII, sauf si ma soeur monopolise cette télé là pour regarder ses émissions à la… bon vaux mieux que je me taise, sinon les avertos vont tombé