Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Je n'appellerais pas ça des chamailleries, mais une vérité réelle. A cause de lui tu as attristé plusieurs membres qui avaient pris le topic du bar à coeur.

Attends, tu rigoles là? C'est toi qui a le plus contribué à la fermeture du topic, en lançant un bon nombre d'insultes. Du coup, les autres ont suivi. Donc, vraiment, je comprends pas le sens de ta phrase. JaKing n'a fait que répondre à tes propos.
Enfin, j'affirme que c'est des chamailleries, vu que vous vous envoyiez des insultes à tort et à travers sur un topic public, et sur du Hors-Sujet (que vient faire LittleBigPlanet dans l'histoire?)


J'avoue ca j'ai pas compris


Rérélien nous parlait de ses fourmis préhistorique little big planet un truc du style..

Merci de vous créer une conversation privée. Nous n'y avons pas accès, donc oui, vous pouvez y dire ce que vous voulez.

Vous êtes assez grands pour gérer ça entre vous, non ?

Donc, vous devriez également savoir que les insultes n'arrangeront rien.
Enfin bref, tant que vous arrêtez de polluer des topics…

Merci de vous créer une conversation privée. Nous n'y avons pas accès, donc oui, vous pouvez y dire ce que vous voulez.


Alors ça joue RL emoji.

Alors je vais essayer de ne pas m'énerver.

Tout d'abord, Julien : Je n'ai pas envoyé d'insultes à répétition. En fait, je n'en ai balancé qu'une envers Jaking. Le reste, ce ne sont que quelques mots vulgaire, mais je sais j'aurais pu m'abstenir.
Alors LBP n'a pas grand chose à faire là-dedans, mais je crois que tu le sais déjà, je vis dedans donc difficile d'en faire abstraction. Et puis c'est vrai quoi, mon sackboy aussi à le droit de boire un verre! emoji

Jaking : bravo! Tu as réussi à retenir quelque chose dans ta journée. Bon je ne dirai plus rien à ce sujet, si vous avez besoin de précisions la MP c'est très bien pour ça.

Up pas la peine de me refiler des avertos j'étais en train d'écrire le message quand sont sorti les derniers messages.

Alors je vais essayer de ne pas m'énerver.

Tout d'abord, Julien : Je n'ai pas envoyé d'insultes à répétition. En fait, je n'en ai balancé qu'une envers Jaking. Le reste, ce ne sont que quelques mots vulgaire, mais je sais j'aurais pu m'abstenir.
Alors LBP n'a pas grand chose à faire là-dedans, mais je crois que tu le sais déjà, je vis dedans donc difficile d'en faire abstraction. Et puis c'est vrai quoi, mon sackboy aussi à le droit de boire un verre! emoji

Jaking : bravo! Tu as réussi à retenir quelque chose dans ta journée. Bon je ne dirai plus rien à ce sujet, si vous avez besoin de précisions la MP c'est très bien pour ça.


Hey faute, Arbitre un avertos pour rérélien s.v.p ..

Moi je crois que c'est toi qui v'a t'en prendre un emoji

Moi je crois que c'est toi qui v'a t'en prendre un emoji


Il revient de nouveau avec cette histoire …

Bon… sérieux, c'est si difficile de créer une discussion privée ? emoji

Je ne veux plus voir aucun post de votre part lié à ce sujet, sur quelconque topic.

Tiens en parlant d'avertos, ça fait longtemps qu'on a pas eu de message flood/HS. Faut croire qu'on s'est amélioré. emoji

Membre supprimé

tant mieux quya plus de flood et hs emoji

Flood / Hors-Sujet repéré

Bonjour, de trop nombreux messages inutiles ont été repérés sur ce sujet. Sont considérés comme flood / hors-sujet les types de messages suivants :

  • Messages trop courts (ok, merci, de rien, salut…emoji
  • Messages n'ayant aucun rapport direct avec le sujet, n'ayant par la place sur ce forum, etc…
  • Messages aux contenus illégaux, insultants ou discriminatoires

Veillez à éviter ce genre de messages à l'avenir. Ceux-ci peuvent entraîner des sanctions envers leurs créateurs. Pour rappel, lorsque que le pourcentage d'avertissement d'un membre est trop élevé, un bannissement peut être envisagé.

Les modérateurs

P.S : vous l'avez cherché emoji Il est totalement justifié, cela dit, donc soyez sérieux, et reprenez une discussion normale emoji

Tiens en parlant d'avertos, ça fait longtemps qu'on a pas eu de message flood/HS. Faut croire qu'on s'est amélioré. emoji


Ceci n'est que l'avis d'un simple membre: Détrompe-toi ici la maturité ne s'améliore pas. (Ce n'est que mon humble avis. Défoulez-vous sur moi si vous voulez mais je ne vois aucun changement.)

Je viens de lire le topic de "bar de Ratchet", enfin la fin. emoji emoji emoji


Il fallait mais parle plus de ça sinon avertos vont tombés…