Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Ouais je vois ça. emoji

Est-ce-que quelqu'un est allé voir Shrek 4 au cinéma, c'est sorti aujourd'hui je crois …

Il est génial ! emoji

Bon ben si on parlait…heu…du bar…non pas de bar…. alors du flood dans les….non pas de flood…heu….si on parlait des jeux que vous attendais le plus cette année :oui:

Oui je l'ai vu.
J'avoue il était bien (le chat pottelé emoji ).

Mais il manque un truc qu'il y avait dans le 1 et le 2: les parodies de contes. Depuis le trois ils ont arrêtés d'en faire dommage.

Presque aucun car tout est déjà là. emoji
Peut-être …

LittleBigPlanet 2


Et j'irai me prendre Super Mario Galaxy 2. emoji


Mais là, je veux avoir les trophées platines de tous les jeux que je possède.

EDIT Lombax56 : Ah tu l'as vu. Il est génial hein ? En 3D ou pas ? emoji

Ouais je vois ça. emoji

Est-ce-que quelqu'un est allé voir Shrek 4 au cinéma, c'est sorti aujourd'hui je crois …

Il est génial ! emoji


Il est giénal tu dis ? Tu me fais vite un petit résumé stp. Enfin pour tous le monde ^^, comme ça le monde en profite et pas besoin de mp emoji.

Nan pas de spoil! emoji Ou alors fais le sous balise emoji

Le scénario est assez complexe mais simple quand on voit le film.

Bon pour faire simple, Shrek se retrouve dans une autre vision de son monde dans lequel il n'a pas existé, donc beaucoup de choses ont changé et un lutin Tracassa est chef du Royaume de Fort Fort Lointain.

Ca peut paraitre bizarre comme ça mais le film est génial, la bande-annonce est vraiment nul par rapport à lui. emoji

EDIT Lombax56 : Ah tu l'as vu. Il est génial hein ? En 3D ou pas ? emoji


Je te réponds par Mp pour éviter le spoil.

Membre supprimé

quelqun veut aller sur mon topic gran turismo?c'est dans consoles jeux vidéo :svp:

quelqun veut aller sur mon topic gran turismo?c'est dans consoles jeux vidéo :svp:


On y va si on veut. emoji

Le scénario est assez complexe mais simple quand on voit le film.

Bon pour faire simple, Shrek se retrouve dans une autre vision de son monde dans lequel il n'a pas existé, donc beaucoup de choses ont changé et un lutin Tracassa est chef du Royaume de Fort Fort Lointain.

Ca peut paraitre bizarre comme ça mais le film est génial, la bande-annonce est vraiment nul par rapport à lui. emoji


Merci emoji. Bon bah ce week-end je sais quoi faire ^^.

Et j'irai me prendre Super Mario Galaxy 2. emoji

Si tu veux le hooper a fait un direct live dessus. C'est ici que ça se passe
(je suis en train de le regarder^^)

Membre supprimé

quelqun veut aller sur mon topic gran turismo?c'est dans consoles jeux vidéo :svp:


On y va si on veut. emoji


c'était pour poster une annonce emoji

Comme vous le savez : cet aprem il y a eu une gueguerre sur le topic (**bar**) :

Alors comme ceci a fait de ce forum un forum ou personne ne s'apprecit! Je tenais a faire mes escuses et j'espere qu'a l'avenir vous ne chercherez pas la merde et que je ne ferais pas mon "chien"! (a moi de jouer!) emoji

Bonne soirée! A demain. emoji

Si je pleurait à chaque foi que mes perso dans les jeux mourait je serais depressif emoji

oh non je vien de mourir dans rc1 emoji emoji emoji