Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Membre supprimé

Même si ça n'est pas vraiment intéressant d'en parler. emoji

Dans le topic : parler pour ne rien dire en premiere position : jaixmemly et cooper13!!! emoji

Membre supprimé

J'éspère que c'est pas vrai. emoji

parler ^pour ne rien dire … donc je parle sans rien dire

emoji mais vu que je parle comment ca ce fait que je ne dit rien mais … mais … euh emoji emoji

Membre supprimé

Ratchet Blaster est en train d'effacer plein de topics, il a bien fait, il y en a plein qui sont inutiles et on y va jamais!

IMPORTANT

Purge terminée emoji (enfin, presque…emoji

Tous les topics fermés sont amenés à être supprimés au plus tard Dimanche soir.
Si certain(e)s parmi vous souhaitent la réouverture d'un ou plusieurs topics, contactez moi par message privé emoji

On avait pas déjà fait une Purge cette année ? Il y en a combien par an ? emoji

Lol regardez ici.

Un membre a -2 ans. emoji emoji emoji emoji emoji

J'ai vu et dans deux ans, je me ferai un malin plaisir à lui souhaiter une bonne naissance emoji

IMPORTANT

Ne vous étonnez pas si vous voyez de nombreux topics remonter à la surface. J'effectue un petit nettoyage d'été sur ce forum emoji

N'hésitez pas à donner votre avis sur l'intérêt des topics concernés, et si oui ou non, ils méritent selon vous la fermeture, puis suppression emoji

Ah, voilà une chose qui devait être faite emoji
Il faut bien netoyer tous les forum un a un (j'allais d'ailleurs le dire quand j'écrirai un poste sur la dernière news mais RB m'a devancé emoji

Ouais et une bonne mort en 2012!!! (j'y crois pas c'est juste pour ecrire!)

Il est ou le topic pixar???

Ici emoji

Quand vous ne trouvez plus un topic, essayez d'utiliser la recherche, en cochant "Ratchet Galaxy" en dessous de la barre de Recherche, située en haut à droite, dans le 4ème box.

Merci du conseil ET merci pour le lien!

J'ai reparcuru tout les forum et j'ai remarqué qu'il y avait plusieurs sujet clos qui n'avait toujours pas été supprimé et que d'autre devait aussi être fermé, il y a aussi certains forum qui ont toujours une dernière page où il n'y a que les sujets en annonces.
Voilà, je pense que j'ai tout dit emoji

J'ai reparcuru tout les forum et j'ai remarqué qu'il y avait plusieurs sujet clos qui n'avait toujours pas été supprimé et que d'autre devait aussi être fermé, il y a aussi certains forum qui ont toujours une dernière page où il n'y a que les sujets en annonces.
Voilà, je pense que j'ai tout dit emoji

Tu as TOUT dit ^^

Certains topic resteront clos, pour ne plus afficher de messages mais ne seront pas supprimés pour que l'on puisse en voir le contenu.

emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji