Hey qu'est-ce-que tu as là ?
C'est bon, c'est pas parce que je dis que certains topic sont inutiles qu'il faut réagir comme ça.

ba aprés tout comme l'a dit r/b une bonne purge et ça ferat pas de mal au fait on en fait combien par an
Ce n'est pas perceval mais EMPEUREUR
en souvenir a toi jérémy je ne t'oubliré jamais
a r&c9820 le meilleur créateur d'avatar et de signature qu'il mé été donné de connéttre

Jamais n'est parfait
Membre
Cherchez les intrus !
Merci à Ratchetlombax pour l'avatar et la sign', Thanks mec !
J'effectue environ 2, 3 purges chaque année en moyenne, et ce depuis 2 ans.

Forza!
Membre
sa libere ( mais j'ai perdu une centaine de post )

Ta mère me respecte plus que toi.
Membre
Certains topic resteront clos, pour ne plus afficher de messages mais ne seront pas supprimés pour que l'on puisse en voir le contenu.
Je suis d'accord avec ça, mais il y en a d'autre qui devrait quand même être suprimé.

Forza!
Membre
bonne nuit les gens
Membre supprimé

Même si tu n'est pas content, c'est pas une raison de flooder. Ca vaux équivalent quelque jours de bannissement.
Certains topic resteront clos, pour ne plus afficher de messages mais ne seront pas supprimés pour que l'on puisse en voir le contenu.
Je suis d'accord avec ça, mais il y en a d'autre qui devrait quand même être suprimé.
Oui certains comme les topics pour une question par exemple, ça sert à rien et ça fait du bazar dans le forum discutions générale ( et dans d'autre )
Membre supprimé

Et aussi des forum avec des questions où il faut les répondres. Il faut les supprimer.
Ne vous inquiétez pas pour ça, tous les topics inutiles seront supprimés au plus tard Dimanche soir.
J'ai replacé ce topic dans la liste fixe, histoire que l'on n'ait plus à le chercher

Forza!
Membre
moi j'étais en train de le chercher
Membre supprimé

Vous pensez que se topic sera supprimé ?
Tss, bien sûr que non Je ne vais pas supprimer le plus grand topic du forum quand même
Membre supprimé

Heureusement, c'est mon topic préféré.