vu le nombre de message poster dessus il ne sera pas supprimé (un peu moins de 20 000 messages)
il a été vu un peu moins de 245 000 fois
et même sans sa il ne sera pas supprimé
c le topic qui sert a tout on peut parler de tout
c sur il y a bien de topic qui servent a rien ou son inactif donc…
Membre supprimé

Le topic: Délires des membres n'était pas terrible. Et de plus, on pouvait dire n'importe quoi, donc beaucoup de langage vulgaire, on pouvait flooder alors, on pouvait faire monter son niveau de messages, et on pouvait faire des délires…

Guten Tag !
Membre
Le topic: Délires des membres n'était pas terrible. Et de plus, on pouvait dire n'importe quoi, donc beaucoup de langage vulgaire, on pouvait flooder alors, on pouvait faire monter son niveau de messages, et on pouvait faire des délires…
écris : des trucs craignos. Ca va plus vite!!!
Membre supprimé

Comme vous le savez ( ou pas ) je travaille en ce moment pour obtenir les sous d'une Ps3. Je suis bien parti pour atteindre d'ici jeudi, 350 euros.
Mais quelques questions :
- Sait-on mettre des jeux ps2 dans une ps3 ? Si oui, le prix est-il plus élevé ?
- Com bien coute une ps3 ?
- Est-elle susceptible d'être bientôt remplacé par une Ps4 ?
- Qu'a-t-elle de différent par rapport à la ps2 ? Connexion Internet ?
Alors !
- Sait-on mettre des jeux ps2 dans une ps3 ? Si oui, le prix est-il plus élevé ?
Sur les nouvelles PS3, il est impossible de lire des jeux de la génération Ps2. Jusqu'à ce jour, seules les premières séries, à savoir celle de 60go, était capable de lire les jeux PS2 et PS1. Elles ne sont plus disponible sur le marché à l'heure actuelle, mais tu peux en trouver peut-être sur le net ( attention à l'arnaque cependant )
- Combien coute une ps3 ?
Les premières séries étaient au prix de 699 € EDIT JaKhris: 599€, très cher donc. Les slims d'aujourd'hui coutent beaucoup moins chère. Seule, elle vaut 299 €, soit plus de la moitié de l'ancienne. Tu peux aussi trouver des packs avec des jeux pour 100 € de plus je crois.
- Est-elle susceptible d'être bientôt remplacé par une Ps4 ?
Non. La PS4, si elle devait voir le jour, ce ne serait qu'après la Xbox future et la Wii futur. Donc pour la PS4, tu peux attendre 2014. Shuhei Yoshida l'a dit.
- Qu'a-t-elle de différent par rapport à la ps2 ? Connexion Internet ?
Disons qu'elle supporte la HD, qu'elle permet l'accès à internet beaucoup plus facilement que sur PS2, donc le jeu en ligne est ainsi mis en avant. D'autre part, tu peux lire des vidéos, stocker des musiques, des démos de jeux que tu peux télécharger sur la Store.
De plus, si je donne mon avis, je te dirais de prendre la Slim, parce que tu es en train de rater plusieurs petites merveilles disponible uniquement sur cette console et que avec, tu limitera les risques de YLOD. ^^
J'espère avoir répondu suffisamment à tes questions. Si tu en as d'autres, n'hésites pas ^^.
Pour un pack avec un jeu sa coute 369€
299€ c pour les slim 120G il me semble les 250G c dans les pack sur
mais 250G au même prix que une 120G c bizarre
j'en ai vu a plusieurs prix mais sa me semble bizarre
Membre supprimé

Merci pour vos réponses les gars.
Je ne vais pas acheter une ancienne sur le net,mes parents ne voudront pas et c'est dangereux.je vais sans doute acheter la slim et avec ce qu'il reste à côté, un jeu.
Plusieurs packs Slim à 350€ sont vendus avec un jeu. Perso, j'avais pris celui avec ModNation Racers, mais tu as aussi Uncharted 2, Heavy Rain, etc…
Membre supprimé

quelqun peut me dire son avis sur 2 jeux? vous croyez que c'est le quel le jeu le meilleur entre rayman sur psp ou les slims3 sur psp?
bon alors moi jvais prendre la slim
quand jaurai des sous
je la veut mais je l aurai
quand j aurai des sous
il me faut plus de sous car c est pas avec 25 euro que je vais l avoir dommage
Mon ID psn:TheWhiteTiger21 (mp moi pour m'ajouter)

bon allez je te réconforte éspére un jour peut-être
Ce n'est pas perceval mais EMPEUREUR
en souvenir a toi jérémy je ne t'oubliré jamais
a r&c9820 le meilleur créateur d'avatar et de signature qu'il mé été donné de connéttre
Membre supprimé

Ca veut dire, que si j'achète la ps3 avec le jeu south africa 2010 dedans, je l'aurai (je dis un prix au hasard) à 334€ au lieu de 234 €, et le jeu normal coûte 71 €! C'est pas juste!
Pour acheter une PS3 vaut mieux attendre un peu en ce moment, y en a des nouvelles qui vont sortir donc les prix des anciennes (les slim noires actuelles) vont chuter (plus d'info).
Membre supprimé

désolé pour le hs mais je comprend pas dans ltcc le point de compétence "boing,boing,boing"quest ce que ca veut dire 10 super-sauts sur des plantes sauteuses?
Pour acheter une PS3 vaut mieux attendre un peu en ce moment, y en a des nouvelles qui vont sortir donc les prix des anciennes (les slim noires actuelles) vont chuter (plus d'info).
Cool, comme ça peut être que j'en aurais une