Mon ID psn:TheWhiteTiger21 (mp moi pour m'ajouter)

On trouve vraiment des trucs sympas sur ce site^^
Membre supprimé

la soluce ou bien les image enfin tout

Un peu tout^^
Non sincèrement, certaines personnes ont un grand talent…

Oui monsieur?
Membre
Membre supprimé

Un peu tout^^
Non sincèrement, certaines personnes ont un grand talent…
ouaips touts les fanarts kingdom hearts sont exellet (et si quelqu'un ose dire innocement c'es koua kingdom hearts? je lui envoie une rafale de missile du telt)
Personnes ne dira "C'est koua kingdom hearts?" vu qu'en bon Français, on dit "c'est quoi kingdom hearts ?"

C'est koua kingdon hearts?
Et 1-0 dans ta tronche

Oui monsieur?
Membre
Et 1-0 dans ta tronche
clic-clac, pour ta culture Kingdom Hearts est un jeu de Square-Enix en temps réel qui inclut des personnages de Final Fantasy ainsi que des personnages de Disney, curieux mélange me direz-vous mais c'est comme le poulet au caramel c'est super bon encore plus si on rajoute du sel. Le sel, c'est les persos propre a Kingdom Hearts. L'histoire tiens debout quoiqu'un peu Guimauve par moments des répliques du genre (Mes amis sont ma force! m'enfin bon avec un perso de 12 ans on peut pas bien s'attendre a d'autres choses)

Et 1-0 dans ta tronche
clic-clac, pour ta culture Kingdom Hearts est un jeu de Square-Enix en temps réel qui inclut des personnages de Final Fantasy ainsi que des personnages de Disney, curieux mélange me direz-vous mais c'est comme le poulet au caramel c'est super bon encore plus si on rajoute du sel. Le sel, c'est les persos propre a Kingdom Hearts. L'histoire tiens debout quoiqu'un peu Guimauve par moments des répliques du genre (Mes amis sont ma force! m'enfin bon avec un perso de 12 ans on peut pas bien s'attendre a d'autres choses)
Je suppose que c'est Mickey qui sort cette banalité.

Oui monsieur?
Membre
Et 1-0 dans ta tronche
clic-clac, pour ta culture Kingdom Hearts est un jeu de Square-Enix en temps réel qui inclut des personnages de Final Fantasy ainsi que des personnages de Disney, curieux mélange me direz-vous mais c'est comme le poulet au caramel c'est super bon encore plus si on rajoute du sel. Le sel, c'est les persos propre a Kingdom Hearts. L'histoire tiens debout quoiqu'un peu Guimauve par moments des répliques du genre (Mes amis sont ma force! m'enfin bon avec un perso de 12 ans on peut pas bien s'attendre a d'autres choses)Je suppose que c'est Mickey qui sort cette banalité.
et non celui qui sort ca c'est Sora (NB les perso principaux de KH sont les perso propres a la saga ces derniers étant Sora, Riku et Kairi (elle c'est une fille) les persos qui accompagnent Sora sont Donald et Dingo Riku a rejoint les méchan et fini emprisonné dans Kingdom Hearts (le coeur de tout les mondes en faitvous vous emmerdez a fermer toute les serrures des mondes avec votre keyblade (une grosse épée toute moche en forme de clé bizzare) pendant tout le jeu et a la fin vous fermez la Porte de Kingdom Hearts ce qui aurait suffit pour protéger lesdit mondes m'enfin bon(oui c'est une porte) et a l'interieur reste enfermé Riku et Mickey le roi du palais de disneyland) a la fin du premier épisode, dans l'épisode intermédiaire appelé chain of memories) Et que fais la fille en attendant me direz-vous? et ben cette gourdasse a trouvé le moyen de perdre son coeur lors de la destruction de l'île de Riku Kairi et Sora (a savoir l'île de la destinée) par les ténebres (que Riku rejoint comme un gros blaireau) et en plein millieu de l'histoire on apprend que Riku a récupéré soin corps sans coeur et par la suite sora ouvre le sien parce que celui de la gourdasse était a l'interieur du sien ce qui a pour effet de transformer sora en sans coeur et puis après kairi le voi en sans coeur elle le prend dans ses bras et pouf il redevient humain et voila.
Membre supprimé

T'écrit quand tu ti met!

a Kingdom Hearts jai pas trop collé à ce jeu quand je l'aie tésté, mais au final comme disait je sais plus qui surment un cours d'histoire que j'avais encore zappé "on ne juge pas un livre à sa couverture" ce qui pour nous fan de jeux et je me le suis toujours dit comme ça veut dire "on ne juge un pas un jeux-vidéo par rapport à son boitier ou à sa jaquette" tout ça pour dire que finalement au final j'avais bien aimé
édit benj1331: la c'est surtout parce-que c'est un fin connaisseur et qu'il est inspiré
Ce n'est pas perceval mais EMPEUREUR
en souvenir a toi jérémy je ne t'oubliré jamais
a r&c9820 le meilleur créateur d'avatar et de signature qu'il mé été donné de connéttre

Oui monsieur?
Membre
Membre supprimé

pauvre prof
«peut t'etre quelle donne plus de devoir?»

T'écrit quand tu ti met!![]()
et ouais c'est comme ca que j'ai réussi a rendre une copie de 10 pages a une prof de francais qui avait eu le malheur de nou donner un sujet libre
a ba ça va c'est mieux que moi en interro d'englais, mais bon on est en vacances alors finit les discussions sur les cours
Ce n'est pas perceval mais EMPEUREUR
en souvenir a toi jérémy je ne t'oubliré jamais
a r&c9820 le meilleur créateur d'avatar et de signature qu'il mé été donné de connéttre