ba on arriverrat bien par finir à l'aider bon les gars ont se revoit plus tard dans la soirée pour ceux qui sont comme moi et qui adorent veillé tard![]()
Salut grand frére moi je ne suit pas insomniac
ba on arriverrat bien par finir à l'aider bon les gars ont se revoit plus tard dans la soirée pour ceux qui sont comme moi et qui adorent veillé tard![]()
Salut grand frére moi je ne suit pas insomniac
au moin je peux me vanter le mérite de porter le nom de notre fidéle studio d'insomniac games
Ce n'est pas perceval mais EMPEUREUR
en souvenir a toi jérémy je ne t'oubliré jamais
a r&c9820 le meilleur créateur d'avatar et de signature qu'il mé été donné de connéttre
au moin je peux me vanter le mérite de porter le nom de notre fidéle studio d'insomniac games![]()
!!!!J'EN éTAIS SUR§ QUE TU ALLAIS DIRE SA!!!!
Lol, je peux voir qu'il y a eu de l'ambiance ici
Voici notamment l'exemple en quoi je voulais créer un topic pour les nouveaux
Merci à Ratchetlombax pour l'avatar et la sign', Thanks mec !
a ba comme quoi je savais aps que tu fesais dans la voyance
bon cette fois ci j'y vait vraiment parce-que sinon c'est ma mére qui va me prédire mon avenir et je le voit déja tout traçé avec elle
a r&c9820 le meilleur créateur d'avatar et de signature qu'il mé été donné de connéttre
a ba comme quoi je savais aps que tu fesais dans la voyance![]()
bon cette fois ci j'y vait vraiment parce-que sinon c'est ma mére qui va me prédire mon avenir et je le voit déja tout traçé avec elle
![]()
![]()
Moi aussi je voi ton destin si t'y vas pas…
o ouais bon la j'y parce-que sinon je le vois tout traçé d'avance
Je vois dans ma boule de cristal…UNE INTERDICTION D'ALLER SUR RATCHET GALAXY
o ouais bon la j'y parce-que sinon je le vois tout traçé d'avance![]()
![]()
![]()
Bon moi aussi vas faloir que j'y aille les gars… je vais pic-niker avec ma famille dans les bois Salut les ami
Bon appétit
Bon appétit![]()
Hey mercit!!
De rien.
Bon maintenant,de quoi parle-t-on ?
De rien.
Bon maintenant,de quoi parle-t-on ?
De la pluie et du beau temps!!!
Le beau temps,c'est pas qui manque au bord de la mer.Depuis une semaine,c'est plage le matin sauf ce matin où j'ai été trop faignant pour me lever (sûrement à cause de la 4 fromages que j'ai mangé à moi tout seul) et piscine l'aprem (ma grand-mère a la chance d'avoir une piscine pour tous les habitants de son lotissement).
Et la pluie… ça mouille
C'est ce qui peut nous "censuré" en cette période de grande vacances.
Bon maintenant on parle de quoi???