Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

ba on arriverrat bien par finir à l'aider bon les gars ont se revoit plus tard dans la soirée pour ceux qui sont comme moi et qui adorent veillé tard emoji

Salut grand frére moi je ne suit pas insomniac emoji

au moin je peux me vanter le mérite de porter le nom de notre fidéle studio d'insomniac games emoji

au moin je peux me vanter le mérite de porter le nom de notre fidéle studio d'insomniac games emoji

!!!!J'EN éTAIS SUR§ QUE TU ALLAIS DIRE SA!!!! emoji

Lol, je peux voir qu'il y a eu de l'ambiance ici emoji
Voici notamment l'exemple en quoi je voulais créer un topic pour les nouveaux emoji

a ba comme quoi je savais aps que tu fesais dans la voyance emoji emoji bon cette fois ci j'y vait vraiment parce-que sinon c'est ma mére qui va me prédire mon avenir et je le voit déja tout traçé avec elle emoji emoji

a ba comme quoi je savais aps que tu fesais dans la voyance emoji emoji bon cette fois ci j'y vait vraiment parce-que sinon c'est ma mére qui va me prédire mon avenir et je le voit déja tout traçé avec elle emoji emoji

Moi aussi je voi ton destin si t'y vas pas… emoji emoji

o ouais bon la j'y parce-que sinon je le vois tout traçé d'avance emoji emoji emoji

Je vois dans ma boule de cristal…UNE INTERDICTION D'ALLER SUR RATCHET GALAXY emoji

o ouais bon la j'y parce-que sinon je le vois tout traçé d'avance emoji emoji emoji

Bon moi aussi vas faloir que j'y aille les gars… je vais pic-niker avec ma famille dans les bois emoji Salut les ami emoji

Bon appétit emoji

Bon appétit emoji

Hey mercit!! emoji

De rien.

Bon maintenant,de quoi parle-t-on ?

De rien.

Bon maintenant,de quoi parle-t-on ?

De la pluie et du beau temps!!! emoji

Le beau temps,c'est pas qui manque au bord de la mer.Depuis une semaine,c'est plage le matin sauf ce matin où j'ai été trop faignant pour me lever (sûrement à cause de la 4 fromages que j'ai mangé à moi tout seul) et piscine l'aprem (ma grand-mère a la chance d'avoir une piscine pour tous les habitants de son lotissement).

Et la pluie… ça mouille emoji

C'est ce qui peut nous "censuré" en cette période de grande vacances.

Bon maintenant on parle de quoi???