Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Ouf,tu me rassures.Sinon,je n'aurai plus laisser le chat à côté de moi pendant que je joue.

Pauvre bête,il est pas bien celui-là à inventer des histoires pareilles emoji

je pense qu'une console peut exploser, vous avez entendu parler du défaut de fabircation des cafetieres qui a poussé le fabriquant a demander de les renvoyer car elles explosaient a la tronche des gens.

Membre supprimé
Nous vous rappelons que le port du casque et de la combinaison étanche
Les consoles de jeu sont des mécanismes de haute précision fonctionnant à base de pile nucléaire survoltée! En cas de rupture de l'un des micro réacteurs atomiques le système de jeu peut prendre feu à tout instant!!!!
Nous recommendons à notre aimable clientèle de toujours jouer à proximité (moins de 2 mètres) d'un extincteur agréé et de faire une pause toutes les 12minutes pour laisser refroidir les réacteurs. Nous conseillons en outre de ne pas jouer trop près de la console en raison du rayonnement hautement radioactif émis par la machine; une distance de 11mètres entre vous et la console est requise, pensez à placer l'extincteur entre vous et la machine mais dans un rayon de 2mètres, n'oubliez pas.
ho la belle prise User image

tu as au moins lu mon post une combi avec un casque quand en joue ils sont pas encore entrant de nous prendre pour des emoji avec extincteur emoji

Nous vous rappelons que le port du casque et de la combinaison étanche
Les consoles de jeu sont des mécanismes de haute précision fonctionnant à base de pile nucléaire survoltée! En cas de rupture de l'un des micro réacteurs atomiques le système de jeu peut prendre feu à tout instant!!!!
Nous recommendons à notre aimable clientèle de toujours jouer à proximité (moins de 2 mètres) d'un extincteur agréé et de faire une pause toutes les 12minutes pour laisser refroidir les réacteurs. Nous conseillons en outre de ne pas jouer trop près de la console en raison du rayonnement hautement radioactif émis par la machine; une distance de 11mètres entre vous et la console est requise, pensez à placer l'extincteur entre vous et la machine mais dans un rayon de 2mètres, n'oubliez pas.
ho la belle prise User image

tu as au moins lu mon post une combi avec un casque quand en joue ils sont pas encore entrant de nous prendre pour des emoji avec extincteur emoji

je parle de cas extremes qui arrivent qu'au gars ultra malchanceux qui sont maudit par un sorcier vaudou et qui tombent toujours sur la chance sur 1000000 de pas en avoir

Membre supprimé

ce genre de cas il y plus maintenant c'est plus sophistiquer

ce genre de cas il y plus maintenant c'est plus sophistiquer

l'afaire des cafetiere date d'il y a deux ans c'est plutot recent non?

oui
c comme les grille pain dans rc2 lol

oui
c comme les grille pain dans rc2 lol

-_____-
c'est pas drole

ok c pas drole -_______-

Membre supprimé

tas rien écris. emoji

Y a quelqu'un…?

Y a quelqu'un…?

BOUHH!!!!

AAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!

J'ai eu une de ces peurs^^

AAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!

J'ai eu une de ces peurs^^

je sais j'ai toujours fait cet effet

En même temps, avec ta tronche de martien dans un aquarium, y a des risques.

En même temps, avec ta tronche de martien dans un aquarium, y a des risques.

MDR bien trouvée celle la XD