Nous vous rappelons que le port du casque et de la combinaison étanche
Les consoles de jeu sont des mécanismes de haute précision fonctionnant à base de pile nucléaire survoltée! En cas de rupture de l'un des micro réacteurs atomiques le système de jeu peut prendre feu à tout instant!!!!
Nous recommendons à notre aimable clientèle de toujours jouer à proximité (moins de 2 mètres) d'un extincteur agréé et de faire une pause toutes les 12minutes pour laisser refroidir les réacteurs. Nous conseillons en outre de ne pas jouer trop près de la console en raison du rayonnement hautement radioactif émis par la machine; une distance de 11mètres entre vous et la console est requise, pensez à placer l'extincteur entre vous et la machine mais dans un rayon de 2mètres, n'oubliez pas.
ho la belle prise
tu as au moins lu mon post une combi avec un casque quand en joue ils sont pas encore entrant de nous prendre pour des
avec extincteur
je parle de cas extremes qui arrivent qu'au gars ultra malchanceux qui sont maudit par un sorcier vaudou et qui tombent toujours sur la chance sur 1000000 de pas en avoir