Que diriez vous d'un petit bannissement temporaire pour chacun ?![]()
![]()
Tu déconne j'espère… Ho et puis zut je vais être généreux je te donne mon bannissement (et qu'on aille dire que je ne suis pas généreux et que je n'ai pas les sens du partage)!!!
Que diriez vous d'un petit bannissement temporaire pour chacun ?![]()
![]()
C'est une question ?? Nan merci !!

C'est une question ?? Oui merci !!
Nan une blague!!!
Ok donc on continu ?? Je dec nan mais on fait l'effort de lancer un sujet et l'ote il vient nous le briser pfffffffffffff
Et Doraline qui boude, nan mais je vous jure !!

Y'en a qui merite des claques!!! Donc serieux : Parlons de…. heu… La télé que regardez vous ce soir???
Ok donc on continu ??Je dec nan mais on fait l'effort de lancer un sujet et l'ote il vient nous le briser pfffffffffffff
Ben pour un autre sujet on peut parler de la météo, c'est un truc passionnant vous savez le fait de savoir qu'il va pleuvoir alors que t'avais prévue une sortie…
Ok donc on continu ??Je dec nan mais on fait l'effort de lancer un sujet et l'ote il vient nous le briser pfffffffffffff
Ben pour un autre sujet on peut parler de la météo, c'est un truc passionnant vous savez le fait de savoir qu'il va pleuvoir alors que t'avais prévue une sortie…
Vraoment pationant!
STOP au sujet !!
Une date pour R3 ??

Non on parle de la télé de ce soir. Nan mais je vous jure
STOP au sujet !!
Une date pour R3 ??![]()
![]()
![]()
Ben quoi il à quoi mon sujet
Continuer la lutte contre les chimères dans la ville de New York City qui accueille la lutte final des humains.
Ca aussi c'est passionnant
cher moi i pleut
Mon ID psn:TheWhiteTiger21 (mp moi pour m'ajouter)
Chez moi on étouffe mais osef !!
Le FPS d'Insomniac est de retour

cher moi i pleut![]()
Chez moi il fait beau pomme!!!! (ptit delire entre lui et moi)!

J'ai réussi à mettre l'Avatar de Ratchet25…
ça a été facile, suffisait de lui expliquer