Thread: [Topic Officiel] Blabla !

De quoi v'là que l'on a plus le droit de parler d'électricité nan mais je vous jure !!

C'est vrais…lamentable RB… emoji emoji emoji

Qu'est ce que vous pouvez être bêtes parfois emoji

RB on nous maltraite !! Met lui +50% pour la peine !!

Rooh ça va na je boude emoji emoji

EDIT: heuuu pour le banissement temporaire nan nan hein emoji

Que diriez vous d'un petit bannissement temporaire pour chacun ? emoji

emoji

Tu déconne j'espère… Ho et puis zut je vais être généreux je te donne mon bannissement (et qu'on aille dire que je ne suis pas généreux et que je n'ai pas les sens du partage)!!!

Que diriez vous d'un petit bannissement temporaire pour chacun ? emoji

emoji

C'est une question ?? Nan merci !!

C'est une question ?? Oui merci !!

Nan une blague!!! emoji

Ok donc on continu ?? emoji Je dec nan mais on fait l'effort de lancer un sujet et l'ote il vient nous le briser pfffffffffffff
Et Doraline qui boude, nan mais je vous jure !!

Y'en a qui merite des claques!!! Donc serieux : Parlons de…. heu… La télé que regardez vous ce soir??? emoji

Ok donc on continu ?? emoji Je dec nan mais on fait l'effort de lancer un sujet et l'ote il vient nous le briser pfffffffffffff

Ben pour un autre sujet on peut parler de la météo, c'est un truc passionnant vous savez le fait de savoir qu'il va pleuvoir alors que t'avais prévue une sortie…

Ben pour un autre sujet on peut parler de la météo, c'est un truc passionnant vous savez le fait de savoir qu'il va pleuvoir alors que t'avais prévue une sortie…

Vraoment pationant! emoji

Non on parle de la télé de ce soir. Nan mais je vous jure emoji

STOP au sujet !!
Une date pour R3 ?? emoji emoji emoji

Ben quoi il à quoi mon sujet emoji

Continuer la lutte contre les chimères dans la ville de New York City qui accueille la lutte final des humains.

Ca aussi c'est passionnant emoji

Chez moi on étouffe mais osef !!

Le FPS d'Insomniac est de retour emoji emoji emoji

cher moi i pleut emoji

Chez moi il fait beau pomme!!!! (ptit delire entre lui et moi)!

J'ai réussi à mettre l'Avatar de Ratchet25…
ça a été facile, suffisait de lui expliquer