Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Bonnes vacances.

PS: J'ai un problème, ma webcam ne démarre pas car elle est soi disant utilisée par un autre programme alors que je ne l'utilise pas. Bizarre…

emoji mercit!

Je suit sérieu fait atention!!! c'est peut étre que il y a qu'elle qu'un qui te regarde a ton inssu emoji emoji

Fait gaffe! emoji

Oui c'est vrai, fais une analyse antivirus, si il a rien trouvé, débranche et rebranche la cam, si elle est intégrée dans l'ordi je sais pas… coupe toi du réseau un moment, si c'est un Malwareça devrai fonctionner ou alors redémarre ton ordi, c'est peut être un bug, mais moi ça met déjà arriver alors fais gaffe emoji )

Membre supprimé

Je ferais attention, je vais faire une analyse anti virus

@Bastein : ta nouvelle sign estmieu et bien!
@R/K bonne vac! oui on va tenir le coup!!! (portant un masque un gaz) OUou OUou. emoji

@ Doraline : Ca aussi c'etait de l'humour!!!

@ux autres : rien a dire de speciale!

Membre supprimé

Merci ! C'est doraline qui me l'a faite. Elle tombe pile quand j'ai eu ma ps3 ^^ . En parlant de ça, j'ai fini la prison de Zordoom dans OD, c'est un niveau génial mais malheureusement, j'approche de la fin . Après j'achète ACIT , Uncharted, CoD, …

Je vais m'inscrire à PSN ( j'espère que ce n'est pas payant ).

Merci ! C'est doraline qui me l'a faite. Elle tombe pile quand j'ai eu ma ps3 ^^ . En parlant de ça, j'ai fini la prison de Zordoom dans OD, c'est un niveau géniale mais malheureusement, j'approche de la fin . Après j'achète ACIT , Uncharted, CoD, …

Je sais j'ai lu ça à coté. Vas-tu acheter QFB; Ratchet collection; Sly collection; Toy story 3 sur PS3? emoji

Membre supprimé

Toy Story 3 en jeu et en blu ray quand il aura baissé de prix, Ratchet collection et Sly collection je les ai sur ps2 donc, je en veux pas dépenser des sous pour une simple amélioration graphique, QFB je vais voir le prix car il parait qu'il est court et qu'on apprend rien, ACIT oui, et U1,U2, Heavy Rain, COD, Assasin's Creed,…

Toy Story 3 en jeu et en blu ray quand il aura baissé de prix, Ratchet collection et Sly collection je les ai sur ps2 donc, je en veux pas dépenser des sous pour une simple amélioration graphique, QFB je vais voir le prix car il parait qu'il est court et qu'on apprend rien, ACIT oui, et U1,U2, Heavy Rain, COD, Assasin's Creed,…

Ok merci! C'était pour juste pour savoir.

Et ben ?? Il est parti le mangeur de frite et son collègue ?? RB est parti fermer les topics inutiles.

Ont te manque tant que sa? emoji emoji emoji

(C'est bon,maintenant on vas me surnomer le mangeur de frite emoji emoji emoji emoji emoji emoji

Bon moi je pat en vac' demain pendant une semaine j'éspére que vous tiendrez le choc de ne plus me voir emoji

Nan mais je vais vraiment finir par la dire la connerie avec les frites emoji emoji emoji

Sérieux, Doraline t'es jalouse tu veux des frites aussi, hein ?? Et bien tu aura des patates a l'eau nah emoji emoji

Oui mais les mienne sont meilleurs !! emoji emoji

Moi c'est des frites Mc Cain alors AAAAtention… emoji

EDIT: La guerre des frites emoji

Des frites pleine d'huile et surgeler pfffffff Pas bon pour la ligne !!
C'est mieux les frites faites avec des patates du jardin, cultiver avec amour (très bon jardinier ce gars là)

Des frites pleine d'huile et surgeler pfffffff Pas bon pour la ligne !!
C'est mieux les frites faites avec des patates du jardin, cultiver avec amour (très bon jardinier ce gars là)

D'une, moi c'est avec de la Végétaline, de deux, pour ce que j'en mange des frites, ma ligne ne risque rien, de trois, c'est pas des patates qu'on fais les frites c'est avec de pommes de terre.

Pommes de quoi ?? Pfffffffff On mange pas de terre nous on mange des patates !! emoji

Les patates, c'est pas des pommes de terre pour t'as culture ( ne pas confondre culture de frite hein emoji )

EDIT: Le gars tu sais, voit des bouquins et commence à baver parce qu'il crois que c'est des frites, heu Robert, c'est pas des frites, c'est des encyclopédies de 500 pages,- ha c'est pour ça que c'est dur à digéré??!

Bon allez j'arrête de faire mon encyclopédie la emoji Pour des frites, n'en pèche avec un bon steak bien saignant avec des échalotes mmmmm emoji .
Bon heuuuu emoji