Et attention le steak c'est du steak de Boeuf et pas piqué a l'OGM, hein ??

Et attention le steak c'est du steak de Boeuf et pas piqué a l'OGM, hein ??
Et les échalotes c'est cultiver avec de la bonne terre, hein ?? Pas d'engrai industriel !!
MES échalotes sont achetées à un marchant, parce que tu vois chez moi, la terre est tellemnt dure que c'est tout juste si on peux planter des tomate, haricot, radis et salade, sans parler persil, tin, on a même un olivier XD, les prunes, cerises, guines, fraises, ne sont PAS traitées, ( c'est pas pour dire mais avec les tonnes de vignes qui y'a à droite à gauche, si on se met à traité ça bonjour – ) Bref, à par pour les rosier où on met du savon fondu dans un pulvérisateur, c'est pour les pucerons et rassure toi, le savon ne fais pas mal au plantes ni aux alentour, ma grand mère en connais une tartes sur les plantes et tout. NA, Alors, pas de pommes de terre chez moi, ça pousse pas
euh…………des patates !!
Bah Patates en faites………euh je veux dire oui il fait beau !! Un temps pour faire Barbecue avec des Patates a la vinaigrette !!
Nan mais arrete de parler cuisine là, on va se prendre des % !! tsssss Les filles !! Peuvent pas s'empecher de parler de cuisines !!
OUI JE VEUX QUE TU ME PARLE DE FLEURS !!!
vite, je déco, je laisse les autres se taper son documentaire sur les fleurs
a non moi ce midi c'était spaghetti a la bolognaise mamamia je m'en suis fait enfin vous comprenez
Ce n'est pas perceval mais EMPEUREUR
en souvenir a toi jérémy je ne t'oubliré jamais
a r&c9820 le meilleur créateur d'avatar et de signature qu'il mé été donné de connéttre
heu les gars je croit que je me suis tromper de topic est-ce bien le topic cuisine ou bien le topic blabla