Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Et attention le steak c'est du steak de Boeuf et pas piqué a l'OGM, hein ?? emoji emoji

Et attention le steak c'est du steak de Boeuf et pas piqué a l'OGM, hein ?? emoji emoji

Bon arrête tu me donne faim là emoji

Et les échalotes c'est cultiver avec de la bonne terre, hein ?? Pas d'engrai industriel !!

MES échalotes sont achetées à un marchant, parce que tu vois chez moi, la terre est tellemnt dure que c'est tout juste si on peux planter des tomate, haricot, radis et salade, sans parler persil, tin, on a même un olivier XD, les prunes, cerises, guines, fraises, ne sont PAS traitées, ( c'est pas pour dire mais avec les tonnes de vignes qui y'a à droite à gauche, si on se met à traité ça bonjour – ) Bref, à par pour les rosier où on met du savon fondu dans un pulvérisateur, c'est pour les pucerons et rassure toi, le savon ne fais pas mal au plantes ni aux alentour, ma grand mère en connais une tartes sur les plantes et tout. NA, Alors, pas de pommes de terre chez moi, ça pousse pas emoji emoji

euh…………des patates !! emoji emoji emoji emoji

Mais tu m'énerve avec tes patates toi là, heuu c'est pas pour dire, mais tu crois pas qu'on devrais arrêter de parler frite?? parce que je crois qu'on fais légèrement du flood la tu crois pas ??? Fait beau chez toi?? *Siflote* emoji

Bah Patates en faites………euh je veux dire oui il fait beau !! Un temps pour faire Barbecue avec des Patates a la vinaigrette !! emoji emoji

Attention, vinaigrette fais maison pas achetée dans le magasin hein??? emoji

Nan mais arrete de parler cuisine là, on va se prendre des % !! emoji tsssss Les filles !! Peuvent pas s'empecher de parler de cuisines !! emoji emoji

Nan mais arrete de parler cuisine là, on va se prendre des % !! emoji tsssss Les filles !! Peuvent pas s'empecher de parler de cuisines !! emoji emoji

Parce que tu préfère que je te parle de fleurs?? Me dit pas oui tu vas le regretté enfin, c'est toi qui vois emoji

OUI JE VEUX QUE TU ME PARLE DE FLEURS !!! emoji emoji

vite, je déco, je laisse les autres se taper son documentaire sur les fleurs emoji emoji

Non ça va, je vais t'épargner cette fois restes XD tu comprendrais rien de toute façon, tu vois que des frites et puis c'est tout, patate emoji

emoji a non moi ce midi c'était spaghetti a la bolognaise mamamia je m'en suis fait enfin vous comprenez emoji

Membre supprimé

heu les gars je croit que je me suis tromper de topic est-ce bien le topic cuisine ou bien le topic blabla emoji

heu les gars je croit que je me suis tromper de topic est-ce bien le topic cuisine ou bien le topic blabla emoji

Heuuuu, no coment emoji

Sinon, qui c'est qui sont partis en vac ?? ( ça aussi, no coment emoji ) heuuu fait beau chez vous ?? emoji