Membre supprimé

son esclave? je préfère partir, je préfère pas devenir un esclave oh non, la mercenaire arrive XD
son esclave? je préfère partir, je préfère pas devenir un esclave oh non, la mercenaire arrive XD
Pour sûr! Enfin, je veux dire…
Voyons, c'est le meilleur élève qu'il m'ait été donné en 128 ans de carrière! Si jamais il passe par ici…
MDR, Lombaxus, beau proverbe, j'admets, là, excellent. XD.
Qui s'y frotte, n'a plus de compte RG.
XD.
Ah oui, j'avais pas vu!
'Fais gaffe, toi, n'essaye pas de rivaliser avec le lanceur de proverbes le plus puissant de RG: MOI!!! Mouhahaha!
La limace… Oh non, pardon, la boulette!
La chenille et moi-même sommes imprenables à ce jeu. Je suis un si bon professeur…
mouais, ptêt que si j'avais un maître, j'aurais plus d'expérience… mais qu'est-ce que je dis moi?
Oh! Tu veux que je prennes en main ton aprentissage? C'est d'accord! Tu as l'immense privilège de m'avoir comme professeur… Et pas question de revenir en arrière! Des objections?
non maître Talwyn…
Qu'est ce qui m'a prit de dire ça moi?
A
Moi aussi je veut être ton élève
Je vais lui faire un cercueil sur mesure, je doute qu'il vive encore demain.
hey, j'en ai eu le privilège, elle va pas avoir tous les membres comme élève XD
NOTAK: un cercueil pour qui?
Vous rigolez la?
La vie d'esclave est Cent fois meilleur que la mienne avec elle
" L'éducation développe les facultés, mais ne les crée pas. "
Voltaire
TOI !!!!! Lombaxus !!
Mais qu'est-ce vous avez tous a vouloir etre un esclave.
Mmmmm… En fait… J'ai une mauvaise nouvelle, petit. Mon premier élève ne me laisse guère le temps d'en avoir un deuxième. Il mange comme dix, chahute comme dix, un vrai cauchemar (hem). Et mes économies qui passent dans sa pension alimentaire…Peut-être plus tard, alors, si tu n'as pas changé d'avis! (Sache que les Samouraîs ne changent jamais d'avis, ou alors c'est des klettes! Tu n'es pas une klette, hein?)
t'es pas un esclave?
EDIT: Notak: tache qu'il soit confortable, je crois que j'aurais souffert
Talwyn: tu as dit: pas question de revenir en arrière! j'obéis au maître suprême…
Slurp Miame!
Je suis élève unique
" L'éducation développe les facultés, mais ne les crée pas. "
Voltaire