Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Qui donc? Personne n'est esclave! Je suis Maître de mes élèves, mais c'est pour leur bien! Je ne les exploite pas! Non mais!
En revanche, R/K, je le veux bien comme élève… emoji

Yeah bienvenue en enfer mec emoji

Membre supprimé

ça vous dérange si je fais mes prières avant? XD

Enfin, chenille, 'faut savoir ce que tu veux! Tu es heureux d'être élève unique, comme si tu aimais ton statu d'élève, puis tu dis aux autres que c'est un enfer!… En fait, tu me fais bien marrer, petit Papillon! emoji

TU parle a qui Lombaxus ?? Moi sache que je préfère garder mon role d'Imposteur (celui qui fait désobéir les esclaves à leur maitre), c'est mal payé et on doit survivre a la colère de leur maitre mais au moin je suis libre.

Membre supprimé

moi, petit papillon?

Lombaxus tes pas encore élève alors je n'ai qu'un mot a te dire……<taille:grand><taille:enorme>COURS</taille></taille>

Membre supprimé

désolé j'ai la flemme de courir, mais j'ai pas peur.

Si c'est moi petit papillon: oui je sais, aujourd'hui c'est ma journée humour, j'ai de l'inspiration emoji

Mais enfin, t'as rien compri, Lombaxus, c'est juste la chenille qu'a monté d'un grade!
Toi, t'es trop stupide. Pas de ça dans mon cours!

Nan c'est moi je vien de passer de grade Youhooooouuuuuuuu!!!!!!! emoji emoji emoji

Papillon c'est le grade au dessus de chenille, King !!

Membre supprimé

Talwyn: ah ok. Alors, je vais continuer comme ça je serais pas élève emoji

Ouep emoji au faite maitre R/K vien avec moi alors?

emoji J'aime faire des heureux!
Bon, au final, moi je suis largué. Qui sont mes élèves, à la fin? (Répondez-moi sincèrement, je discerne plus la réalité des âneries!)