Qui donc? Personne n'est esclave! Je suis Maître de mes élèves, mais c'est pour leur bien! Je ne les exploite pas! Non mais!
En revanche, R/K, je le veux bien comme élève…
Qui donc? Personne n'est esclave! Je suis Maître de mes élèves, mais c'est pour leur bien! Je ne les exploite pas! Non mais!
En revanche, R/K, je le veux bien comme élève…
Yeah bienvenue en enfer mec
" L'éducation développe les facultés, mais ne les crée pas. "
Voltaire
ça vous dérange si je fais mes prières avant? XD
Enfin, chenille, 'faut savoir ce que tu veux! Tu es heureux d'être élève unique, comme si tu aimais ton statu d'élève, puis tu dis aux autres que c'est un enfer!… En fait, tu me fais bien marrer, petit Papillon!
A
Au paradi pour moi!
TU parle a qui Lombaxus ?? Moi sache que je préfère garder mon role d'Imposteur (celui qui fait désobéir les esclaves à leur maitre), c'est mal payé et on doit survivre a la colère de leur maitre mais au moin je suis libre.
moi, petit papillon?
Lombaxus tes pas encore élève alors je n'ai qu'un mot a te dire……<taille:grand><taille:enorme>COURS</taille></taille>
Voltaire
désolé j'ai la flemme de courir, mais j'ai pas peur.
Si c'est moi petit papillon: oui je sais, aujourd'hui c'est ma journée humour, j'ai de l'inspiration
Mais enfin, t'as rien compri, Lombaxus, c'est juste la chenille qu'a monté d'un grade!
Toi, t'es trop stupide. Pas de ça dans mon cours!
Nan c'est moi je vien de passer de grade Youhooooouuuuuuuu!!!!!!!
Voltaire
Papillon c'est le grade au dessus de chenille, King !!
Talwyn: ah ok. Alors, je vais continuer comme ça je serais pas élève
Ouep au faite maitre R/K vien avec moi alors?
Voltaire
J'aime faire des heureux!
Bon, au final, moi je suis largué. Qui sont mes élèves, à la fin? (Répondez-moi sincèrement, je discerne plus la réalité des âneries!)