Membre supprimé

Magnifique. Elle a coûtée chère ( ça a dû être du boulot de faire cette tasse ) ? L'image dessus est extra.
Magnifique. Elle a coûtée chère ( ça a dû être du boulot de faire cette tasse ) ? L'image dessus est extra.
Merci, et en faite, il était gratuit, et je l'ai fait en honneur à Ratchet Galaxy, et puis, je l'ai reçus 2semaine avant, je devait l'avoir la 2e semaine d'août, j'ai eu de la chance
Clankrobot: Sublime! Je voudrais avoir la même.
Oui, c'est vrai qu'il est bien, j'ai reçus un email d'une tasse gratuite, je l'ai fait pour vous, pour ratchet galaxy, mes amis
J'ai terminé Mirror's Edge hier soir, et j'ai adoré du début à la fin
Excellent ce jeu. Je croise les doigts pour une suite…
Mirror edge c'est un jeu de cascade non ???
Mirror edge c'est un jeu de cascade non ???
Un jeu de plateforme avec vue à la première personne (dans les yeux du personnage), qui reprend les principes du free running, aussi appelé Parkour, qui est l'art du déplacement.
Bref, les sensations sont vraiment grisantes dans ce jeu. Je le recommande à tout le monde
@ Clankrobot : je te le redis, super ce mug
C'est sur PS3???
Ouep. 360 et PC également. C'est un jeu développé par D.I.C.E, le studio à l'origine des Battlefield.
Je l'ai trouvé à 12€ en occasion…
je vais surement le prendre
12euros!!! Le Cd etait en bonne état???
Oui, impeccable. Avec la notice, en très bon état également
Que serait un jeu sans sa notice!
un pote à moi a acheté ACIT collector à 25 € et après quand il ouvre la boîte tout était déchiré il a voulu le ramener mais le jeu fonctionnait alors ils ne l'on pas repris
Il n'a pas fait une mauvaise affaire car en version normale, il est à 30 euros. Où l'a-t-il acheté