Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Il n'a pas fait une mauvaise affaire car en version normale, il est à 30 euros. Où l'a-t-il acheté

Dans un endroit ou il ne faut pas acheter!!!

Membre supprimé
Il n'a pas fait une mauvaise affaire car en version normale, il est à 30 euros. Où l'a-t-il acheté

game

Alors, je vous montre une tasse, que j'ai commandé en honneur de Ratchet-Galaxy !

Recto
Verso

Quand pensez-vous ? emoji

Je remonte mon message à cette page emoji

pourquois c est ecrit clank robot t est pas une celebriter emoji

Membre supprimé

12€ Avec la PS3, total pour 309€ !
A Game également.

Sur le site d'Insomniac games http://www.insomniacgames.com/
il y a des oeufs a collectionner pour débloquer un Skin pour PS3.
Savez-vous comment faire ?

J'ai déjà :

• Ratchet
  • Une Arme laser
  • Vorselon
  • Le Chef Fongoide
  • Azimuth

Alors, je vous montre une tasse, que j'ai commandé en honneur de Ratchet-Galaxy !

Recto
Verso

Quand pensez-vous ? emoji

Je remonte mon message à cette page emoji

pourquois c est ecrit clank robot t est pas une celebriter emoji

Il a fait imprimer son pseudo pour rendre la tasse plus personnelle. Je ne vois pas en quoi il se prend pour une star.. emoji

@ Piruk :
Pour débloquer l'Agorien : rends toi dans la rubrique Blogcast > Podcasts, puis lance le dernier podcast. Pas besoin de le regarder en entier.
Pour débloquer Clank : entre ton code postal dans tes informations de compte (ZIP code).
Pour débloquer Qwark : commente une news sur le site.

Membre supprimé
pourquois c est ecrit clank robot t est pas une celebriter

Essaie d'écrire un tout petit peu mieux. C'est déjà bien, mais essaie de mettre des apostrophes ( ' ).

Clankrobot est l'auteur de la phrase citée, par conséquent, on précise que c'est à lui qu'on s'adresse emoji

Membre supprimé

Cool ! Merci ! *A moi le Skin !! *

Merci Bastien mais par pitié arrêter de m'appeler clank robot, écrivez Clankrobot ou CR mais rien d'autre

C'est comme les personnes qui écrivent NOTAK en minuscules emoji

Tu veux dire, comme ça > notak ? emoji

emoji

Maïté en connais tes erreur d'orthographe pas besoin de faire une démonstration !!

Membre supprimé

heu c'est moi ou le foigoide c'est fait ecrasser 2545115 fois a la pelleteuse emoji

Dis au fait on les a où les œufs? Moi il me manque l'agorien et qwark!