Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Perso demain je vais m'acheter Blazblue : Calamity Trigger. Un jeu de baston au style très japonais bien sévère qui m'a séduit quand j'ai foutu la taule à rérélien emoji
Mais ce jeu n'a pas eu le succès mérité. Dommage

Gabriel–> Super! Je suis dispo vendredi, toute la journée pour ta première leçon.
Yann–> Cool, je pourrai prendre ma revanche. J'avoue que tu m'as bien défoncé, mais j'y ai rejoué depuis et là t'as aucune chance! emoji (en espérant que ma PS3 n'YLOD pas définitivement d'ici là…emoji emoji

Gabriel–> Super! Je suis dispo vendredi, toute la journée pour ta première leçon.
Yann–> Cool, je pourrai prendre ma revanche. J'avoue que tu m'as bien défoncé, mais j'y ai rejoué depuis et là t'as aucune chance! emoji (en espérant que ma PS3 n'YLOD pas définitivement d'ici là…emoji emoji

Nan mais laisse tomber je vais m'entrainer et tu vas prendre cher x)
"J'vais t'défoncer sur blazblue"
"On verra"
J'attends toujours emoji

Comment ça Yolder pour de bon ? T'as subit un YLOD ?

regarde quelques messages plus haut…

Sinon si tu peux, essaye de prendre l'édition collector, pour 10€ de plus, tu as un super artbook, un CD de l'OST, et une planche de stickers.

Je vais voir mais je pense pas. Y'a toute l'ost sur le disque ?

ouaip^^

M'en fous je peux l'avoir gratuitement emoji
Bref… Pour l'extension de la garantie, heureusement pour toi… Mais à la FANC y'a au moins 1 mois et demi d'attente -_-'
Bref prévois les mouchoirs emoji

Ah bon et comment?

Et toc chuis chez micromania! Jme pointe avec ma console, je claque des doigts et j'ai la nouvelle version dans la seconde. Tant qu'à faire, j'en profite pour prendre un pack avec des jeux!!!!

Bon alors aujourd'hui j'ai était faire un tour à "E.Leclerc"

Quoi ?? Tu as étais a Leclerc et tu n'a meme pas acheter des patates ?? Tu perd rien pour attendre toi……..

R&C tu les trouvera peut etre en occas a GAME ou Micromania ou en neuf avec beaucoup de chance. Mais attend tu as pas la PS3 alors qu'est-ce que tu viens faire dans ce rayon ?? emoji emoji

@ rérélien : ah mince… navré. Je sais ce que ça fait… En tout cas, attends toi à ce que ta PS3 te lâche définitivement, et ce, prochainement. Je serais toi je ne m'amuserais pas à jouer à des jeux en version Bluray, car lors de l'YLOD décisif tu ne pourras plus retirer le disque.

Il te faudrait alors démonter la console, le lecteur, or si tu le fais : annulation de la garantie. Bref, je serais toi, je la laisserais mourir définitivement, en jouant à des jeux sur le disque dur par exemple… si tu en as.
Une fois qu'une PS3 a eu l'YLOD, elle est condamnée.

N'oublie pas de faire des copies de tes sauvegardes tant qu'il est encore temps…

Rassure-toi, c'est fait exprès, et ils l'ont fait avec à peu près toutes les dernières consoles, après avoir eu des donations de la part de diverses personnes sur internet.
D'ailleurs, note que la vidéo a été urtout que quand la vidéo a été mise en ligne le 17 novembre 2006, du coup, la PS3 coûtait à l'époque 600€, et ça fait cher emoji

Membre supprimé

ouais mais c'est une torture emoji