Cherche mon dernier post sur ce topic, dans ma réponse à Piruk il y a les réponses que tu souhaites
Membre supprimé

Quelqu'un peut m'aider j'ai installer mon photoshop CS3 et je sais pas où il est. Aider moi s'il vous plait.
SIGMUND quelle est le procésseur de ton ordinateur (windows xp, 7…
Membre supprimé

On appelle ça un système d'exploitation…
Membre supprimé

tout simplement en appuisont en tapons photoshop sur recherche
On appelle ça un système d'exploitation…
Effectivement je suis assez fatiqué aujourd'hui bref si tu vista tu va a ordinateur et tu tape sur la barre de recherche en haut a droite adobe photoshop tu cliquque sur recherche tu patiente un peu et tu clique sur ton ou tes fichier c'est pareil pour windows 7mais xp je sais plus trop si ton programe est installé tu peux faire démarer rechercher programme si jamais il n'est pas ou mal installé clique sur le fichier setup de adobe photoshop voila !
J'ai les huit oeufs d'insomniac !
Ratchet
Clank
Arme
Vorselon
Agoréen
Fongoïde
Azimuth
Qwark
Hooooo je l'ai trouve trop mignons XD
Bon alors aujourd'hui j'ai était faire un tour à un centre culturel "E.Leclerc" je vais dans le rayon jeux vidéo pour regarder le prix de la PS3 ( on va dire que je l'ai pas trouvé mais à vrai dire, j'ai pas vraiment chercher). Donc, vais dans le rayon jeux vidéo, PS3 machin truc, et là j'ai beau chercher, je n'ai point trouver ACIT et encore moins OD, à croire qu'ils virent tous les bon jeux ou quoi peut être que j'ai mal chercher, mais quand même …

Arnaud : merci^^
Doraline –> Oh c'est clair maintenant les RetC sont très dur à trouver, à croire qu'ils font du favoritisme.
Les autres–> démarrer, nom utilisateur, téléchargements
Ratchet
Clank
Arme
Vorselon
Agoréen
Fongoïde
Azimuth
Qwark
Bon alors aujourd'hui j'ai était faire un tour à un centre culturel "E.Leclerc" je vais dans le rayon jeux vidéo pour regarder le prix de la PS3 ( on va dire que je l'ai pas trouvé mais à vrai dire, j'ai pas vraiment chercher). Donc, vais dans le rayon jeux vidéo, PS3 machin truc, et là j'ai beau chercher, je n'ai point trouver ACIT et encore moins OD, à croire qu'ils virent tous les bon jeux ou quoipeut être que j'ai mal chercher, mais quand même …
![]()
moi hier je suis aller cher l intermarcher et ily avait od qfb et acit si javait la ps3 j aurais sauter dessus pour la ps3 je doit attendre noel
Mon ID psn:TheWhiteTiger21 (mp moi pour m'ajouter)
Ratchet
Clank
Arme
Vorselon
Agoréen
Fongoïde
Azimuth
Qwark
Bon alors aujourd'hui j'ai était faire un tour à un centre culturel "E.Leclerc" je vais dans le rayon jeux vidéo pour regarder le prix de la PS3 ( on va dire que je l'ai pas trouvé mais à vrai dire, j'ai pas vraiment chercher). Donc, vais dans le rayon jeux vidéo, PS3 machin truc, et là j'ai beau chercher, je n'ai point trouver ACIT et encore moins OD, à croire qu'ils virent tous les bon jeux ou quoipeut être que j'ai mal chercher, mais quand même …
![]()
moi hier je suis allé chez l'intermarché et il y avait od qfb et acit si j 'avais la ps3 j'aurais sauté dessus pour la ps3 je dois attendre noël
Je me suis amusée
Après oui je pense aussi que ça dépend où on va, mais du côté de chez moi y'a pas Intermaché, à moins que j'aille dans la boutique jeux vidéo je sais plus où…

Tu pouvais toujours acheter les jeux avant^^
C'est ce que j'ai fait moi, avant d'avoir ma PS3. Et puis comme ça, tes parents puissent plus revenir en arrière…

Ouais mais au début, ma mère était pas trop ok pour que j'achète la PS3, j'ai donc acheté des jeux dans son dos, et du coup elle aurait pas pu dire non…
Sinon j'annonce le double YLOD de ma PS3 aujourd'hui.
Premier ce matin, j'étais sur infamous, freeze total de la console, plus que la musique enrayée qui tourne en boucle. J'éteins la console, je rallume, YLOD pendant 2 secondes puis la lumière devient verte et elle démarre normalement. Le deuxième cet aprèm, sur LBP, le scénario est idem. Je flippe trop ma race. Heureusement que j'ai pris l'extension de garantie.
doraline l institutrice
regarder sa http://www.youtube.com/watch?v=hMeYds12ycM&feature=related
Mon ID psn:TheWhiteTiger21 (mp moi pour m'ajouter)

Je reçois LBP demain, le premier bien sur, sa va être trop cool =P