Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Je suis de retour les amis emoji

Tiens j'avais pas remarquer que tu étais parti. emoji ( la faux ami emoji )

T'étais ou ? emoji

On parlait d'ACIT et de la nostalgie. emoji

A mon avis, la nostalgie que nous avons pour les opus PS2 n'est plus présente dans les opus PS3 à cause du changement graphique (l'apparence de Ratchet et de Qwark change énormément). Et cela crée un "bouleversement" de l'image mentale que nous avons garder sur les opus de la PS2.
De plus, les changements vocaux rendent les personnages encore plus différents.

Je suis de retour les amis emoji

Bon retour sur RG emoji
Tu as passé de bonnes vacances?

Salut et au revoir Spyxhit!

Hééé oui je dois y aller! emoji

Nan je blague! A bientôt dans 1-2-3jour(s)!

Merci a tous emoji J'étais dans les hautes-pyrénéens (pour les intéresses, je posterai des photos sur facebook emoji ) Je vois qu'il y a du OMG de nouveau sur le site emoji Faudra que je me tape toutes les autres pages des autres topic -_- à moins qu'il n'y ai un d'assez gentils pour me faire un résumé du plus important emoji

A mon avis, la nostalgie que nous avons pour les opus PS2 n'est plus présente dans les opus PS3 à cause du changement graphique (l'apparence de Ratchet et de Qwark change énormément). Et cela crée un "bouleversement" de l'image mentale que nous avons garder sur les opus de la PS2.
De plus, les changements vocaux rendent les personnages encore plus différents.

Ah oui si seulement Marc Saez revenait.

M'en fout, si la Marque Rose nous fait des doublages pourris, je vais aller les descendre eux et leur entreprise. Pas vous ? emoji emoji

spy lol j allai poster pour demander ou t ete passer!!

spy lol j allai poster pour demander ou t ete passer!!

Ne te réjouis pas trop vite, car pour éviter qu'on me vole ma play et tous le reste, je l'ai refiler chez quelqu'un d'autre et je ne l'a récupère que la semaine prochaine. Mais don't worry, car quand je l'aurai, ça sera mode "no-life" activé. Et en plus, j'irai m'acheter un Window seven :bave: avec en prime team fortress 2, portal, audiosurf. J'suis trop impatient emoji

petit resumé du forum : rb a fini rdr
infamous aura peut etre un multi , et cole retrouve le look du 1
insomniac annonce leur prochain projet en août !
tu va te marer avec portal et TF2 !
au non pas dans 1 semene=(

rb a fini rdr

Je l'avais vu avant de partir, il étais tout triste le petit RB.

infamous aura peut etre un multi , et cole retrouve le look du 1

ça c'est du bon

insomniac annonce leur prochain projet en août !

cool

tu va te marer avec portal et TF2 !

J'suis trop impatient emoji

au non pas dans 1 semene=(

Je pars soit jeudi, soit vendredi, pour 3/4 jour. En fait c'est que ma famille a un petit bout de terrain à la montagne et faut s'en occuper (couper le bois, débroussailler….)

Et le projet d'insomniac d'un nouveau R&C, dévoilé par le doubleur anglais de Clank, il y a quelques jours, ce qui signifie qu'il est déjà en phase avancée de dévlopemment emoji

Membre supprimé

et rock band 3 qui sort bientôt!!

EDIT: et un autre Assassin's creed!!

et un autre Assassin's creed!!

Avec un multi s'il vous plait ! Ca va être génial ! emoji

Membre supprimé

et des trophés aussi!