Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Evidemment ^^
Franchement, je trouve que le multi à l'air vraiment chouette !
Et puis, le jeu en lui même… J'ai hate ! emoji

Dommage que Ubisoft ait annoncé eux-même que ce serait un AC 2.5
Le 3 arrivera selon eux dans quelques années emoji

Membre supprimé

Nouvelle vidéo !

@Eleanor: je viens d'aller voir les infos et regarde ce que j'ai trouvé!

:MEMORABLE MULTIPLAYER – Choose from multiple authentic character classes, each with their own signature weapons and killing moves. With richly-detailed maps and a wide variety of unique multiplayer modes, you’ll never fight the same way twice.

J'avais lus un article dessus dans le Playstation magazine.
Déjà que les captures d'écrans qu'ils y avaient mis donnaient envie…
La vidéo est bien… Et j'aime bien la chanson ^^

Membre supprimé

Je savais qu'il y a un mode multi dans brotherhood et tu as une cible à tué donc je crois pas pouvoir me l'acheter si faut gagner des point en multi ou assassiner 100 fois une cible en mode multi comme trophées je compte pas me l'acheter déja brutal legend c'est dur de dur donc non

Dans le multi tu as une cible à tuer… Mais tu es toi-même une cible.
Donc tu dois tuer sans mourir. Je trouve ça cool, moi ^^

Membre supprimé

surtout dit comme ça ^^

Membre supprimé

comme tout les multi joueur faut éviter de creversa on sait

Mais bon le mode histoire est meilleur 2 semaine suffit pour le terminer

Insomniac confirme sur son twitter que le trailer, l'artwork et les screenshots pour l'annonce de leur nouveau jeu sont fin prêts emoji

Vivement… emoji

Membre supprimé

en faite le nouveau née d'insomniac sa serai une nouvelle aventure emoji

@ superclank : les R&C n'auront jamais autant de succès que les Modern Warfare ou les Assassin's Creed, et ce pour plusieurs raisons :

- le genre cartoon plaît à un public relativement restreint, et les à prioris idiots persistent en ce qui concerne les jeux colorés… "jeux de gamin". Bref, malheureusement, ce genre de préjugés ne disparaîtront jamais, à moins d'un miracle emoji

Moi je dis osef de ceux qui s'en foutent de R&C ou qui l'insulte, tant que cette saga continue sa route. Il faut se dire que ces kikoolol, n'aimant que le "pan pan, boom" (KOM C TRO B1) ne restera que sur ce genre de jeux et critiquera les autres (notamment Heavy rain) sans arguments. Moi je dis: "Un(e) bon(ne) gameur(se), est un(e) gameur(se) qui à au moins essayé toutes différents types de jeux (plate-forme, FPS…emoji et savoir critiquer en argumentant intelligemment :oui:

@ superclank : les R&C n'auront jamais autant de succès que les Modern Warfare ou les Assassin's Creed, et ce pour plusieurs raisons :

- le genre cartoon plaît à un public relativement restreint, et les à prioris idiots persistent en ce qui concerne les jeux colorés… "jeux de gamin". Bref, malheureusement, ce genre de préjugés ne disparaîtront jamais, à moins d'un miracle emoji

Moi je dis osef de ceux qui s'en foutent de R&C ou qui l'insulte, tant que cette saga continue sa route. Il faut se dire que ces kikoolol, n'aimant que le "pan pan, boom" (KOM C TRO B1) ne restera que sur ce genre de jeux et critiquera les autres (notamment Heavy rain) sans arguments. Moi je dis: "Un(e) bon(ne) gameur(se), est un(e) gameur(se) qui à au moins essayé toutes différents types de jeux (plate-forme, FPS…emoji et savoir critiquer en argumentant intelligemment :oui:

C'est vrai! Moi je dis "Je m'en fout de l'avis des autres tant que ça me rend heureux!"
C'est ma devise depuis quelques temps! emoji

yeah tenter votre chance pour avoir la playstation move gratuit
Cliqué =)

User image

Membre supprimé

C'est quoi la différence entre ps3 et playstation move?