salaut tous le monde je sais que sa na rien a voir avec ce que vous parler en ce moment mais j'ai créer ma fiction avec 2 chapitres mardi mai ma fic na toujours pas était publié !
alors que d'autre si !
A Survivor is Born!
Membre
Laisse tomber tu va mourrie dés le premier jour en plus le maitre a deja moi R/K (on va lui bouffer ces economie Mouhaaaaaaa )
" L'éducation développe les facultés, mais ne les crée pas. "
Voltaire
Membre supprimé
ils n'ont pas vraiment le temps avec la V2
Membre supprimé
Mais qu'est-ce vous avez tous a vouloir être un esclave ?
Je pense avoir une idée à ce propos.
Membre supprimé
je veux savoir c'est quoi souffrir
A Survivor is Born!
Membre
Expose la nous Dantgil
Voltaire
Membre supprimé
Hem… Nan, je l'a garde pour moi tout seul, nah !
Membre supprimé
non, j'ai pas eu de cours!
Houlà! Je pars et quand je reviens, 3 pages et demi sont remplies rien q'avec les bêtises que la petite chenille et moi lâchons! Bon, pour freiner un peu les dégâts (et les avertos perdus), je continue par MP.
A Survivor is Born!
Membre
Hi Hi Hi on est fort Maître
Voltaire
Membre supprimé
bouhouhou je voulais des cours du maître
Membre supprimé
Oui, justement j'allais dire:
Attention, si vous continuez dans ce sujet de flood horrible, vous ne risquez pas de vous prendre des coups de l'arme de K-L (le T.E.L.C.J.Q.T.C) mais des coups de modérateur qui vont utiliser mon arme (le T.E.T.C.R.G.) soit le "T'Eclater Ton Compte Ratchet Galaxy), donc. On se calme, pas de violence, c'est les vacances, pas de flood comme ces précédentes page, sinon les modos criser déjà que sa va être votre fête d'ici qu'un modérateur voit les trois précédentes pages…
Bref. Stop vos histoires à dormir debout complètement ridicule.
Je suis revenu……mais je repart car on est en terrain miné et je n'est pas envie de poser le pied sur une mine qui s'appelle modérateur.
Love is the key
Modérateur
Trop de blabla tue le blabla, donc écoutez les conseils de Dantgil. Vous avez parfaitement le droit de flooder dans ce topic mais faite le avec modération
"Qu’est-ce que c’est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? […] Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c’est la vie."
Karadoc
C'est vrai que ça commence à partir en délire sérieux là …
Ratchet57 –> J'ai également publié un chapitre de ma fic' mardi et elle n'est pas parue non plus, tu n'es pas le seul dans ce cas L'Equipe a autre chose à faire, ils en valident un maximum dès qu'ils peuvent, ce ne sont pas des robots (du moins pas encore )