Membre supprimé
Le sage ancêtre à parlé, jeune fou.
Le sage ancêtre à parlé, jeune fou.
Et après tu oses dire Retour au sujet pour cause de flood ?
Qu'allez-vous faire de vos vacances ?
Comme tout les enfants de notre age font…
Déso du changement de sujet, mais…
Je suis tombée amoureuse d'une vidéo de Ratchet et Clank sur Youtube: "Ratchet and Clank Future: Tools of Destruction- 60 sec commercial". Je la trouve trop super, mais je sais pas la télécharger…
Est-ce que l'équipe du site pourrait l'ajouter dans les vidéos d'Opération Destruction? Ce serait super, merci!
A
Oui je voit de quoi tu parle… Au début de la vidéo on voit a papillon (tient ) Avec une musiqu douce puit tout de suit après le papillon se fait écraser… c'est sa?? Moi aussi je l'adore!
On l'a cette vidéo .
Oui c'est une superbe Video Je peut vous la télécharger et vous envoyer le lien Megauplaod si vous voulez?
EDIT: Oui je comfirme on la cette video :oui:
" L'éducation développe les facultés, mais ne les crée pas. "
Voltaire
Le plus simple c'est peu être d'aller ici et cliquer sur publicité américaine (en bas de page). L'équipe du site pense à beaucoup de choses d'ou placer toutes les videos possibles d'OD.
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.
Ah oui, ok, c'est pas le même nom. Merci beaucoup!
Moi aussi ça faisait un moment que je l'avais vu. Je l'ai même mit dans mes favoris car j'avais pas opération destruction encore et j'adore les graphismes. :oui:
Moi aussi cette vidéo je l'adore
Si tu veux Talwyn je peux te la passer je l'avais télécharger pour mon montage vidéo pour le concours de OD
Edit : Qu'est ce que je fais pendant les vacances je m'éclate !!!
Vendredi dernier Japan Expo, Mercredi (il y a 2 jours) Parc Astérix…Sinon les autres jours c'est ordi, télé, playsation…..
Et au mois d'aôut direction le pays où il fait toujours beau au mois d'aôut(et où il ne pleut jamais enfin "presque" il a plu seulement une matiné quand je suis allée) le PORTUGAL pendant 3 semaines ça va être trop cool (comme chaque année) : plages, piscine, glaces, fêtes, les 32°C (ou plus ^^)…..
Je vous enverrais une carte postale
L'imouto de la merveilleuse Hojablue et la Twin de la ravissante Lana .
J'étais, je suis et je serai toujours fière d'aller là-bas
Il a gagné mon coeur depuis toujours…22 ans déjà
Portugal
Amizade para sempre <3
Non, ça va, maintenant je l'ai, c'est gentil merci! Entre "sister", la solidarité est super!
C'est gentil Talwyn, je peux te considerer aussi comme "una irmã" (ça y es elle se croit déjà au Portugal!!! Ben quoi pour être honnête je préfère le Portugal que la France même au niveau de l'équipe de foot mdr mais je veux pas de jaloux)
Enfin oui je te considère aussi comme une soeur, j'ai 2 frères mais pas une soeur, mes meilleures amies (comme toi) font partie de ma famille pour moi et en plus j'ai une soeur avec qui je peux parler autant de Ratchet & Clank ^^
L'imouto de la merveilleuse Hojablue et la Twin de la ravissante Lana .
J'étais, je suis et je serai toujours fière d'aller là-bas
Il a gagné mon coeur depuis toujours…22 ans déjà
Portugal
Amizade para sempre <3
Moi, j'ai déjà et une soeur et un frère, mais bienvenue dans la famille!
Lol Akima vient de se fair Adopté
" L'éducation développe les facultés, mais ne les crée pas. "
Voltaire