Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Un nouveau Ratchet emoji

OOOYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIII

Oh putain, oh putain, c'est énorme, j'suis trop content, c'est un rêve emoji

Ils ont annoncé, mais je dirai rien pour ne pas gacher la NEWS mais vous allez etre surpris très surpris. Quelques choses que l'on attends depuis pas mal de temps, on en a meme parler avant la sortie de ACIT. Sortez le Champagne !!

EDIT: Maïté….FUUUUUUUUUUUUUUUUUUMIER t'as gaché le suspens !!

"Il est possible de combiner ses attaques pour des coups plus puissants, de s'envoyer valdinguer l'un l'autre… "

"Il est possible de combiner ses attaques pour des coups plus puissants, de s'envoyer valdinguer l'un l'autre… "

Rah je ban…

De nombreux nouveau gadget, mais à mon avis pas de vrai mode solo, à moins que…

à Tu Fait Un Cosplay Tu y Va Au Polymangas ? ou Festival Jeux Vidéo ? Moi Je Pourais Pas y à Allé AU polymangas

- pour le moment je prevois se cosplay pour janvier-fervrier pour "le Paris mangas"(suis a Paris moi lol)
donc on se presse pas MAIS on à pas beaucoup de temps quand même :/

Cool!^^*O*

Rah je ban…

On ai 2 !!

Un nouveau Ratchet emoji Trop Je Savais Pas Moi Je Panse Il Va en Avoir Si Il à Un Nouveau Sais Trop Cool. J'adore Un Nouveau Truck QUI Sort les Nouveau Jeux Vidéo Cool ! ! !

NOUVEAU TRAILER!

Du coop quand même, du coop dans R&C. Mais Imaginez quand même emoji. C'est du OMG, dit moi que je ne rêve pas, dit moi que je ne rêve pas !!!

RESISTANCE 3 ANNONCE POUR 2011 !!! Trailer, etc

Insomniac est en feu…

RESISTANCE 3 ANNONCE POUR 2011 !!! Trailer, etc

Insomniac est en feu…

Tin ils se sentent plus là =D

Belle image, n'est-ce pas? emoji

User image