Un nouveau Ratchet
FJV 2009 - PGW 2010 - PGW 2011 - PGW 2012 - PGW 2013 - PGW 2015 - PGW 2016 - PGW 2017 : J'étais là !
Ancien speedrunner.
Un nouveau Ratchet
FJV 2009 - PGW 2010 - PGW 2011 - PGW 2012 - PGW 2013 - PGW 2015 - PGW 2016 - PGW 2017 : J'étais là !
Ancien speedrunner.
OOOYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIII
"A coincidence brought on by stupidity"
Oh putain, oh putain, c'est énorme, j'suis trop content, c'est un rêve
Merci à Ratchetlombax pour l'avatar et la sign', Thanks mec !
Ils ont annoncé, mais je dirai rien pour ne pas gacher la NEWS mais vous allez etre surpris très surpris. Quelques choses que l'on attends depuis pas mal de temps, on en a meme parler avant la sortie de ACIT. Sortez le Champagne !!
EDIT: Maïté….FUUUUUUUUUUUUUUUUUUMIER t'as gaché le suspens !!
"Il est possible de combiner ses attaques pour des coups plus puissants, de s'envoyer valdinguer l'un l'autre… "
" L'éducation développe les facultés, mais ne les crée pas. "
Voltaire
"Il est possible de combiner ses attaques pour des coups plus puissants, de s'envoyer valdinguer l'un l'autre… "
Rah je ban…
De nombreux nouveau gadget, mais à mon avis pas de vrai mode solo, à moins que…
"Il est possible de combiner ses attaques pour des coups plus puissants, de s'envoyer valdinguer l'un l'autre… "Rah je ban…
On ai 2 !!
Un nouveau Ratchet Trop Je Savais Pas Moi Je Panse Il Va en Avoir Si Il à Un Nouveau Sais Trop Cool. J'adore Un Nouveau Truck QUI Sort les Nouveau Jeux Vidéo Cool ! ! !
NOUVEAU TRAILER!
" L'éducation développe les facultés, mais ne les crée pas. "
Voltaire
Du coop quand même, du coop dans R&C. Mais Imaginez quand même . C'est du OMG, dit moi que je ne rêve pas, dit moi que je ne rêve pas !!!
Merci à Ratchetlombax pour l'avatar et la sign', Thanks mec !
RESISTANCE 3 ANNONCE POUR 2011 !!! Trailer, etc
Insomniac est en feu…
RESISTANCE 3 ANNONCE POUR 2011 !!! Trailer, etc
Insomniac est en feu…
Tin ils se sentent plus là =D
Belle image, n'est-ce pas?